WPBakery Page Builder pour WordPress

WPBakery Page Builder pour WordPress

Acheter maintenant

WPBakery Page Builder – version actuelle 6.7 disponible en téléchargement !

WPBakery Page Builder pour WordPress - 1 WPBakery Page Builder pour WordPress - 2 WPBakery Page Builder pour WordPress - 3 WPBakery Page Builder pour WordPress - 4 WPBakery Page Builder pour WordPress - 5 WPBakery Page Builder pour WordPress - 6 WPBakery Page Builder pour WordPress - 7 WPBakery Page Builder pour WordPress - 8 WPBakery Page Builder pour WordPress - 9

WPBakery Page Builder pour WordPress - 10WPBakery Page Builder pour WordPress - 11

WPBakery WordPress Page Builder Plugin avec éditeur frontend et backend

Avez-vous déjà remarqué combien de temps vous perdez à coder manuellement des mises en page? Plus d'essais et d'erreurs avec les shortcodes ou CSS! Maintenant, vous avez tout ce qu'il faut pour concevoir n'importe quoi et pour n'importe quelle page. Oui, WPBakery Page Builder fonctionne avec n'importe quel thème WordPress !

Dites bonjour au plugin de création de pages WordPress le plus populaire ! WPBakery Page Builder est un générateur de page par glisser-déposer facile à utiliser qui vous aidera à créer rapidement et facilement n'importe quelle mise en page que vous pouvez imaginer. Aucune compétence de codage requise !

Accédez à tout moment à l'éditeur Frontend (éditeur en ligne) ou à l'éditeur Backend. Oui, WPBakery Page Builder est fourni avec 2 types d'éditeurs vous permettant de choisir votre vue préférée. Créez votre site Web WordPress avec un éditeur de schémas backend ou déplacez votre processus de création de page vers le frontend et visualisez vos résultats en direct.

Non seulement cela, WPBakery Page Builder vous donne un contrôle total sur la réactivité. Créez automatiquement des sites Web réactifs ou ajustez les préférences dont vous avez besoin pour vous assurer que votre site Web WordPress est parfait sur mobile ou tablette. WPBakery Page Builder a tout ce qu'il faut pour créer un site Web réactif. Économisez de l'argent sur l'achat de différents appareils avec WPBakery Page Builder Responsive Preview disponible immédiatement.

Il est vraiment facile de commencer à créer votre site Web WordPress avec WPBakery Page Builder – il suffit de quelques clics :

  • Ajoutez des lignes et des colonnes à votre page;
  • Choisissez parmi plus de 50 éléments de contenu prédéfinis ou commencez à partir d'un modèle conçu par des professionnels;
  • Faites glisser des éléments autour de votre page;
  • Ajustez simplement les paramètres des éléments via des commandes et des options intuitives.
  • Publiez votre page.

Et ce n'est pas tout ! Avec le constructeur de page, vous n'avez pas besoin d'être un développeur pour créer une page. Avec WPBakery Page Builder, vous n'avez pas non plus besoin d'être concepteur.

  • Extensions : plus de 200 modules complémentaires uniques avec des centaines d'éléments de contenu disponibles exclusivement pour WPBakery Page Builder ;
  • Bibliothèque de modèles: modèles de mise en page téléchargeables avec des modèles professionnels mis à jour régulièrement. Créez vos mises en page littéralement en quelques secondes;

Votre développeur Web (si vous en avez) adorera également WPBakery Page Builder. Nous proposons une base de connaissances complète décrivant notre API de développeur afin que vous puissiez étendre WPBakery Page Builder. Pour ceux qui ne souhaitent pas coder, WPBakery Page Builder propose Shortcode Mapper vous permettant d'ajouter des shortcodes tiers à vos éléments de contenu WPBakery Page Builder. Avec WPBakery Page Builder, vous pouvez travailler sur des sites Web nouveaux ou existants car il reconnaîtra votre contenu existant et s'adaptera à n'importe quel site Web WordPress. Oubliez les constructeurs de pages adaptés à un thème spécifique pour vous verrouiller – WPBakery Page Builder fonctionne avec n'importe quel thème WordPress.

WPBakery Page Builder est le plug-in de création de pages frontend et backend par glisser-déposer n°1 le plus vendu sur le marché – alimentant déjà plus de 2 000 000 de sites Web . Inscrivez-vous maintenant et commencez à créer de magnifiques sites Web WordPress en un rien de temps avec un minimum d'effort, et – bien sûr – sans codage et [shortcodes].

Fonctionnalités du générateur de pages WPBakery

Interface intuitive de glisser-déposer

Interface légère et facile à utiliser que vous et vos clients allez adorer. Créer des pages et des articles est plus facile que jamais. Aucune connaissance en programmation requise !

Facilement extensible

Développeurs tiers, rejoignez la fête! Créez vos propres plugins pour WPBakery Page Builder pour vos thèmes, ou en vente ici sur CodeCanyon.

Éditeur frontal

Profitez d'une expérience de création de page “Ce que vous voyez est ce que vous obtenez” avec notre incroyable éditeur frontend. Voyez à quoi ressemblera votre contenu sur le frontend, instantanément, sans clics ni commutateurs supplémentaires.

Éditeur principal

Vous préférez travailler sur le backend? Aucun problème! WPBakery Page Builder prend toujours en charge la gestion de contenu natif sur le backend, avec toutes les fonctions et options importantes à portée de main.

Code Orienté Objet

WPBakery Page Builder utilise les modèles de programmation les plus avancés et les plus efficaces pour obtenir les meilleurs résultats pour votre site.

Prêt pour le multilingue

Fichiers .po et .mo inclus, pour une traduction facile (BG, DE, ES, IR, FR, IT, JP, NL, PL, BR, RU, TW et arabe fournis par les utilisateurs).

Système de modèles et bibliothèque

Copiez ou réutilisez des pages existantes, enregistrez des pages ou des parties de pages en tant que modèles. Définissez des modèles par défaut pour vos types de publication. Accédez à la bibliothèque de modèles pour des modèles de mise en page téléchargeables gratuitement conçus par des professionnels de la conception Web et mis à jour régulièrement.

Conception réactive

Votre contenu aura fière allure sur les sites de bureau et mobiles. Prenez le contrôle total de la conception réactive – définissez la taille des colonnes, les décalages et les options d'affichage. Vérifiez instantanément comment votre contenu est affiché.

Gestionnaire de rôles d'utilisateur

Contrôlez l'accès des groupes d'utilisateurs aux fonctionnalités et options de WPBakery Page Builder, y compris le glisser-déposer, les modèles et les éléments – gérez les rôles par défaut et personnalisés de WordPress.

Prise en charge des types de messages personnalisés

Fonctionne avec n'importe quel type de publication… Oui, même les types de publication personnalisés !

Mise à jour à vie – Gratuite

Nous proposons des mises à jour automatiques, gratuites. Restez à jour avec WPBakery Page Builder et recevez nos dernières versions et améliorations.

Support professionnel dédié

Notre équipe d'assistance dévouée et de haute qualité est toujours à votre disposition pour vous aider.

Mappeur de codes courts

Plus besoin de copier/coller de shortcode. Ajoutez n'importe quel shortcode tiers à la liste des éléments de menu VC pour une réutilisation. Modifiez les paramètres, les valeurs et les descriptions.

Options de conception

Contrôlez l'apparence des éléments avec les nouvelles options de conception. Définissez les bordures, les marges, les rembourrages, le rayon de la bordure et l'arrière-plan en quelques clics simples. Utilisez le panneau de couleur et l'alpha pour améliorer votre conception. Créez facilement des solutions de conception à jour.

Prise en charge multilingue

WPBakery Page Builder est compatible avec qTranslate X, Polylang et le puissant WPML. Créez des sites Web multilingues avec WPBakery Page Builder.

Optimisé pour le référencement

WPBakery Page Builder est entièrement compatible avec les plugins SEO les plus populaires de Yoast. Assurez-vous que votre page reçoit l'attention qu'elle mérite !

Assistance Woo Commerce

Vous dirigez une boutique en ligne alimentée par Woo Commerce? Aucun problème. WPBakery Page Builder est entièrement compatible avec Woo Commerce. Mieux encore – tous les codes abrégés de Woo Commerce sont désormais disponibles dans le menu des éléments de WPBakery Page Builder, une fois que les deux plugins sont installés.

Générateur de grille avancé

WPBakery Page Builder propose plus de 40 modèles de grille prédéfinis pour afficher les publications, les pages, les types de publication personnalisés et les médias, dans une grille ou une grille de maçonnerie. Vous n'aimez pas les modèles prédéfinis ? Créez votre propre élément de grille à l'aide de Grid Builder.

Lignes pleine largeur et hauteur

Créez des rangées pleine largeur et hauteur avec des options d'étirement intelligentes. Contrôlez les paramètres d'étirement – étirez uniquement l'arrière-plan ou l'arrière-plan avec le contenu. Placement des éléments de contrôle – au milieu ou sur le dessus. Créez des sections en quelques secondes.

Arrière-plan de parallaxe pour les lignes et les colonnes

Ajoutez un arrière-plan de style parallaxe aux lignes et aux colonnes de WPBakery Page Builder. Combinez les options de conception, la vidéo et l'arrière-plan de parallaxe pour créer des mises en page encore plus avancées.

Arrière-plan vidéo

Insérez des vidéos YouTube dans des arrière-plans de lignes pour créer des effets dynamiques et visuellement attrayants. Combinez l'arrière-plan vidéo YouTube avec l'effet de parallaxe WPBakery Page Builder.

Filtres d'images

Transformez vos images en appliquant des filtres d'image professionnels uniques à n'importe quelle image de votre médiathèque. Alignez votre style d'image dans chaque élément basé sur l'image de WPBakery Page Builder – et même les images en vedette – en choisissant des filtres parmi plus de 20 préréglages disponibles.

Mes éléments (éléments prédéfinis)

Un simple outil de modèle WPBakery Page Builder pour les éléments de contenu. Enregistrez l'élément de contenu en tant que préréglages Mon élément avec vos propres paramètres de paramètre et accédez aux nouveaux éléments à partir de la fenêtre Ajouter un élément.

Hauteur, espaces et position des colonnes

Contrôlez la hauteur de vos colonnes en appliquant l'option de hauteur égale. Définissez des espaces entre les colonnes ou fusionnez-les en un seul clic. Contrôlez la position des colonnes et du contenu dans les colonnes avec un alignement vertical.

Prise en charge avancée des champs personnalisés

WPBakery Page Builder est entièrement compatible avec le plugin Advanced Custom Fields (ACF) vous permettant de combiner la puissance des deux plugins pour gérer et afficher les champs personnalisés sur votre site WordPress.

Ensembles d'icônes et icônes sociales

Ajoutez des icônes des bibliothèques d'icônes les plus populaires comme «Font Awesome» en un seul clic. Ajoutez des icônes sociales à votre site Web WordPress avec des bibliothèques d'icônes et spécifiez des liens.

Masquer le contenu

Masquez des parties du contenu des visiteurs de votre site Web en un seul clic sur l'option Désactiver la ligne. Gérez facilement votre campagne de travaux de masquage en cours.

Facilement extensible

Développeurs tiers, rejoignez la fête! Créez vos propres plugins pour WPBakery Page Builder pour vos thèmes, ou en vente ici sur CodeCanyon.

Défaire refaire

Faites des allers-retours avec toute action effectuée sur WPBakery Page Builder. Gagnez du temps et ne perdez jamais vos modifications.

Prise en charge RTL

Un plugin de création de page qui prend en charge votre page ou section RTL (de droite à gauche). Avec WPBakery Page Builder, vous pouvez créer des pages RTL sans soucis, tout sera géré automatiquement.

Types personnalisés prêts

Créez facilement des sites avec WPBakery Page Builder et le plugin Toolset basés sur des types de publication personnalisés. Aucune compétence PHP requise !

Compatible Gutenberg

WPBakery Page Builder est entièrement compatible avec l'éditeur Gutenberg. Mélangez vos mises en page de WPBakery avec des blocs Gutenberg sans tracas.

Plus de 50 blocs de contenu intégrés

WPBakery Page Builder pour WordPress - 12

Bloc de texte Ligne Séparateur Séparateur de texte
Messagerie J'aime Facebook Google+ Pinterest
Tweetmeme FAQ Image unique Galerie d'images
Onglets Section des visites Accordéon Élément d'icône
Curseur de messages Barre latérale widgetisée Bouton Appel à l'action
Lecteur vidéo Google Maps JS brut HTML brut
Widget Flickr Barre de progression Diagramme circulaire Espace libre
En-tête personnalisé Grille de poste Grille de poteau de maçonnerie Grille des médias
Grille de maçonnerie des médias Contenu paginable Boîte de survol Séparateur ZigZag

WPBakery Page Builder est intelligent : pour économiser votre temps et votre bande passante, il n'inclut que les fichiers javascript utilisés sur la page – pas de trafic supplémentaire et un chargement plus rapide !

Achetez maintenant – Téléchargement instantané .

Modules complémentaires WPBakery Page Builder

Témoignages impressionnants

«WordPress peut être limité aux utilisateurs moyens en ce qui concerne l'apparence que vous souhaitez donner à votre mise en page. Même si vous pouvez tout faire avec HTML et CSS, la plupart des utilisateurs ne connaissent pas ces langages de codage. C'est là que WPBakery Page Builder pour WordPress peut vous aider.

WPBakery Page Builder transforme l'éditeur de page WordPress par défaut en un éditeur robuste et riche en fonctionnalités qui vous permet d'ajouter des colonnes, des galeries d'images, des accordéons, des sections de visite, des boutons d'appel à l'action, des vidéos et bien plus encore.Haris Bacic, Forbes.com

« WPBakery Page Builder est un plugin fantastique développé par WP Bakery qui ajoute un générateur de page par glisser-déposer à votre thème WordPress.WPExplorateur

“Ce plugin est la meilleure chose qui soit arrivée à WordPress depuis l'invention de WordPress.” – jeffreysummers

“Je viens de télécharger ceci aujourd'hui et je l'adore – croiriez-vous que j'ai supprimé 5 pages d'un site en moins de 10 minutes ?!? IMPRESSIONNANT!”théâtre

« J'adore ce plug-in. Mais plus important encore, le support client a été stellaire !!!!”Matt Harper

“WOW. Merci d'être né ! Je viens de télécharger le plugin sans y penser à deux fois.Puce

“Quiconque n'est pas sûr de l'acheter doit s'arrêter et aller l'acheter, c'est vraiment un produit génial et rend la création d'une page d'accueil statique un jeu d'enfant avec des résultats étonnants.”RedDan

Étendez votre thème WordPress

Il y a une raison pour laquelle WPBakery Page Builder est le plugin de création de pages le plus populaire pour les auteurs de thèmes WordPress. Vous pouvez étendre WPBakery Page Builder avec votre propre ensemble de codes courts – définissez-les dans les thèmes functions.php – et WPBakery Page Builder gérera tout le reste. commencez à créer des thèmes «WPBakery Page Builder ready»!

WPBakery Page Builder pour WordPress - 13

Exemples réels de sites Web optimisés par WPBakery Page Builder

WPBakery Page Builder alimente déjà plus de 2 000 000 de sites Web WordPress dans le monde , et le nombre augmente rapidement. Ci-dessous, vous pouvez consulter quelques exemples de tout ce qui est possible avec l'aide de WPBakery Page Builder. Voyez ce que cela pourrait faire pour vous!

WPBakery Page Builder pour WordPress - 14

Merci de votre intérêt pour WPBakery Page Builder, Michael M

Notes de version – Journaux des modifications des versions antérieures.

06.07.2021 - version 6.7.0  - Nouveau: contrôles de point d'arrêt personnalisés pour ajuster le comportement d'empilement  - Nouveau: Ajout d'une option pour désactiver les animations dans la grille de maçonnerie  - Nouveau: Ajout d'un filtre pour les paramètres d'élément de carte wpb  - Nouveau: Ajout d'un filtre pour modifier la balise d'en-tête  - Compatibilité : WooCommerce ne génère pas d'avertissements  - Correction : les noms de fichiers d'images Lightbox sont corrects  - Correction: Saut pour "vclink" supprimé  - Correction : le carrousel des chouettes ne mélange pas le contenu  - Correction : la valeur initiale sur les attributs fonctionne correctement  - Correction : URL mises à jour en https  - Correction: mise à jour de la taille d'image unique sensible à la casse22.02.2021 - version 6.6.0  - Nouveau : prettyPhoto supprimé et Lightbox2 ajouté au plugin (prettyPhoto restera pour la rétrocompatibilité)  - Nouveau : l'élément Call to Action permet d'aligner les titres et de sélectionner les balises  - Nouveau : FlexSlider mis à jour vers la version 2.7.2 et prise en charge RTL améliorée dans les produits WooCommerce  - Mise à jour: variable $post ajoutée au filtre des éléments de la grille 'vc_gitem_post_data_get_link_real_title'  - Mise à jour : Ajout de la traduction en catalan  - Correction : l'initialisation de l'éditeur frontend fonctionne correctement  - Correction : le glisser-déposer pour l'élément de section fonctionne correctement dans l'éditeur backend  - Correction : le bouton WPBakery dans l'éditeur Gutenberg fonctionne correctement  - Correction : les paramètres de l'élément de requête sont passés correctement dans le formulaire d'édition16.12.2020 - version 6.5.0  - Mise à jour : Compatibilité avec WordPress 5.6  - Mise à jour : Compatibilité avec PHP8  - Correctif : l'enregistrement du modèle fonctionne correctement  - Correction : l'accès à l'éditeur de super administrateur en multisite fonctionne correctement  - Correction : la méthode setPost() do_action_ref_array passe les arguments correctement  - Correction : Modifier avec le modèle de grille sélectionné se charge correctement  - Correction : l'édition avec WPBakery dans le contrôle Gutenberg s'affiche correctement  - Correction: Modifier le spinner de chargement du formulaire s'affichait correctement17.11.2020 - version 6.4.2  - Correction: problèmes de compatibilité WooCommerce 4.7 résolus24.09.2020 - version 6.4.1  - Correction: amélioration de l'accès html non filtré au gestionnaire de rôles  - Correction: l'accès à l'éditeur Frontend du gestionnaire de rôles a été amélioré  - Mise à jour : traduction allemande mise à jour11.09.2020 – version 6.4.0  - Nouveau: introduction de la compatibilité SEO Rank Math  - Nouveau : Possibilité d'exclure des catégories dans les paramètres de boucle  - Nouveau : Option pour ignorer les posts collants dans les paramètres de la boucle  - Mise à jour: jquery mis à jour vers jquery-core  - Mise à jour : show_in_rest est vérifié pour la compatibilité Gutenberg  - Mise à jour : setTitle autorise les entités HTML  - Mise à jour: amélioration de l'accès au gestionnaire de rôles pour les rôles d'utilisateur WordPress  - Correction: la configuration multisite fonctionne correctement pour le rôle d'utilisateur super administrateur  - Correction : la dernière version de Yoast SEO est entièrement compatible avec l'éditeur  - Correction : la saisie semi-automatique fonctionne correctement21.08.2020 - version 6.3.0  - Ajout : Gestionnaire de rôles pour unfiltered_html disponible  - Mise à jour : Filtrer les tailles d'écran dans la barre de navigation  - Mise à jour: événement déclencheur pour préparer le contenu de l'onglet  - Mise à jour : Description de la limite dans les shortcodes WooCommerce  - Mise à jour: mise à jour de la compatibilité du cache LiteSpeed  - Mise à jour: API de rendu des éléments Flickr  - Mise à jour: HTML pour les légendes des images activé  - Correctif: les éléments de grille des publications avec l'option "charger plus" s'animent correctement  - Correction : Dépendance pour not_empty dans le type d'attribut vc_link  - Correction: Sélecteur de lien vide cible  - Correction : caractères d'entité en langue française  - Correction : Classe vc_tta-o-non-responsive sur les nœuds parents  - Correctif: le contenu annuler/rétablir disparaît avec un accès en édition uniquement20.04.2020 - version 6.2.0  - Mise à jour : Améliorations des performances pour l'éditeur  - Mise à jour: filtre pour le rendu de la grille ajax ajouté  - Mise à jour: filtres pour post_custom_css et shortcodes_custom_css ajoutés  - Mise à jour : traduction NL ajoutée pour le plugin  - Mise à jour: traduction BR ajoutée pour le plugin  - Mise à jour: normes et styles de code mis à jour  - Mise à jour: basculement entre les éditeurs Classic et Gutenberg mis à jour  - Mise à jour: prise en charge de la vidéo Portrait ajoutée  - Compatibilité : Compatibilité Rank Math SEO améliorée  - Correction: Ajax ajouter au panier fonctionne correctement  - Correction : la mise à jour du plugin fonctionne correctement avec la version multilingue  - Correction : l'attribut Sorted_list fonctionne correctement  - Correction : le rôle de gestionnaire de boutique fonctionne correctement avec le plugin  - Correction: Post id fonctionne correctement en mode aperçu  - Correction : le chargement de la configuration fonctionne correctement  - Correction : la commande par la poste fonctionne correctement  - Correction : oEmbed fonctionne correctement dans les blocs de texte  - Correction : addShortcodesCustomCss fonctionne correctement13.12.2019 - version 6.1.0  - Ajout : traductions catalan, ukrainien, hongrois  - Mise à jour : Compatibilité WordPress 5.3  - Mise à jour: mise à jour de FontAwesome vers 5.10.2  - Mise à jour : attribut de boucle introuvable lignes et ordre par pertinence  - Mise à jour: prise en charge de PrettyPhoto https  - Correction: contrôles RTL sur le backend  - Correction : colonne RTL inversée  - Correction: options de conception des révisions post-désactivées  - Correction: enregistrer la ligne/section en tant que modèle  - Correction: améliorations de la HoverBox  - Supprimer: prise en charge d'IE917.07.2019 - version 6.0.5  - Correction : LESS dossier fournisseur disponible  - Correction : tous les médias dans le bloc de texte fonctionnent correctement15.07.2019 - version 6.0.4  - Correction: l'API d'élément fonctionne correctement pour les éléments tiers  - Corrigé : le filtre de grille de publication s'affichait correctement  - Correction : l'éditeur CSS personnalisé ne supprime pas ""   - Correction : Direct ry name typo pour les fichiers de filtre Instagram corrigé - Correctif : l'API d'importation de modèles fonctionne correctement - Correctif : les paramètres d'options de conception de ligne pour les éléments dans les modèles fonctionnent correctement - Correctif : l'élément de panier WooCommerce fonctionne correctement - Correctif : Option "Enregistrer en tant que modèle" pour un ligne est disponible - Correctif : le formulaire d'édition des éléments s'affiche correctement - Correctif : Message d'avertissement pour la fonction PHP `htmlspecialchars` - Correctif : les taxonomies de types de publication personnalisées fonctionnent dans l'élément Post Grid - Correctif : le contenu de sortie du curseur de révolution est correctement 31.05.2019 – ver 6.0.3 - Mise à jour : la priorité de l'action d'initialisation passe de 9 à 11 - Mise à jour : Autoriser le retour dans les modèles de shortcode - Mise à jour : Améliorations des normes de codage - Correctif : Clonage du groupe de paramètres - Correctif : Affichage de la valeur de la case à cocher dans le formulaire d'édition - Correctif : Rendu de l'attribut de boucle tax_query - Correctif : Joindre une faute de frappe sur l'image - Correctif : Suppression de l'avis lorsque le fichier de modèle de shortcode est manquant - Correctif : Avertissement de méta-cap de la carte sur les types de publication personnalisés erreur 15.05.2019 - ver 6.0.1 - Correctif : Contrôles des éléments de conteneur dans l'éditeur Backend - Correctif : Erreur de classe d'élément de visite - Mise à jour : Conformité aux normes de codage - Mise à jour : mise à jour de jQuery Waypoints vers la dernière version - Mise à jour : Ajout d'un repli pour les aperçus - Correctif : lecture automatique du conteneur paginable - Correctif : la boîte de survol ne se retourne pas sur les appareils iOS - Correctif : les requêtes multimédias réactives fonctionnent correctement - Correctif : les pages de produits WooCommerce en mode aperçu - Correctif : la source de données pour Post Grid fonctionne avec les taxonomies correctes - Correctif : Options de conception pour les éléments fonctionnent en mode aperçu - Correctif : L'éditeur s'est cassé après avoir ajouté de nombreuses images - Correctif : La source des messages s'est cassée dans Post Grid après l'importation de données 13.02.2019 - ver 5.7 - Mise à jour : Compatibilité avec PHP 7.3 - Correctif : WooCommerce corrigé modifiable role - Correctif : styles d'aperçu de page indépendants de la page d'affichage 27.11.2018 - ver 5.6 - Mise à jour : Compatibilité avec WordPress 5.0 11.10.2018 - ver 5.5.5 - Correctif : Problèmes SSL pour les polices - Correctif : Améliorations de Gutenberg 08.09.2018 - ver 5.5 .4 - Correction : Le sélecteur de lien fonctionne correctement dans l'éditeur Backend 07.09.2018 - ver 5.5.3 - Ajouté : bascule de contrôle RTL ajoutée pour les colonnes - Correctif : les styles de contrôle d'accordéon s'affichent correctement dans les paramètres du gestionnaire de rôles - Correctif : l'avis de mise à jour du plugin fonctionne correctement - Correctif : RTL fonctionne correctement avec des lignes en plein écran - Correctif : les éléments d'une seule image sont comptés dans le plan du site Yoast SEO - Correctif : l'identifiant de la grille de publication est appliqué correctement pour réduire le nombre d'enregistrements dans wp_postmeta - Correctif : l'exception fonctionne correctement dans la grille de publication - Correctif : délai d'attente SSL à l'activation - Correctif : Le sélecteur de lien fonctionne correctement dans les éditeurs frontend et backend - Correctif : les contrôles simplifiés dans les options de conception enregistrent la couleur de la bordure - Correctif : l'espace vide dans le nom de la classe a été supprimé pour la colonne interne - Correctif : la grille de publication affiche le nombre correct de messages spécifiés

Acheter maintenant

20 thoughts on “WPBakery Page Builder pour WordPress”

  1. I see Page Builder nay work with custom fields. My purpose is to add a custom field in one blog post style (blog post as Page Builder elements). I would like to add a custom field to customize the blog post style look. Please tell me about Page Builder and Custom Field in Worpress: how Page builder deals with them?

  2. Rohan_WPBakery-Team

    Hello, If you are using an plugin like ACF to add custom fields, then you can add the field shortcode via page builder to render it’s output. You can also use the custom field via grid elements using our grid builder which has elements for displaying the custom field in the grid output.

    Knowledge Base ·
    Official Support ·
    Facebook ·
    Twitter

    Don’t forget to join our newsletter. Be first to get news and inside secrets from WPBakery team.

  3. HarrisonTsaiIndustries

    Hi … I purchased this plugin, but the version is 5.4.x …. is there anyway I can get the last version of 5.1.x of the plugin if at all? I’m using The Retailer wordpress theme, and as of what I’ve seen on The Retailer Themeforest page, it says that version 5.1.x is what is compatible with the latest The Retailer theme. Please advise! Thanks!

  4. HarrisonTsaiIndustries

    Also … if the WPBakery Page Builder is not compatible with The Retailer .. can I get a refund of this plugin .. .so that I can buy the correct Visual Composer plugin version 5.1.x? Please advise!

  5. Why when I hide the “class” when accessing on the “class” phone that is still just hidden, it’s heavy on my website when that “class” is still ??
    Why not remove it?

  6. Don’t understand why you changed the name but makes it so much harder to find, esp. when WPBakery is run together and Envato search requires exact or it can’t find anything.

    Anyway, before I attempt to hunt this down, are we able to change background images to a different image for mobile phones? My images look great on all but upright phones. Then people’s faces are cut off etc. and makes it very hard to choose images.

    Is there a way to resize it or do a separate image for mobiles?

    thanks

  7. hello i received this item rehub theme, so thank you for your contributing, 2nd there’s an error in text block when using with dokan multi vendor plugin pro version and that happens after updating dokan lite to v2.8.0 and in next update 2.8.1

    errors shows in chrome console

    JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1
    dokan-tmc-button.js?wp-mce-4607-20180123:6 Uncaught ReferenceError: dokan_assets_url is not defined
        at b.(/wp-admin/anonymous function).b.(anonymous function).init (https://mysite.com/wp-content/plugins/dokan-pro/assets/js/dokan-tmc-button.js?wp-mce-4607-20180123:6:30)
        at k (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13)
        at Array. (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13)
        at Object.b [as each] (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1)
        at m (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13)
        at Object.r [as init] (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13)
        at q. (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13)
        at Array. (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3)
        at b (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1)
        at r (tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3)
    init @ dokan-tmc-button.js?wp-mce-4607-20180123:6
    k @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    (anonymous) @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    b @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    m @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    r @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    (anonymous) @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    (anonymous) @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    b @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    r @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    (anonymous) @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    f @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    load (async)
    a @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    (anonymous) @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    b @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    r @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    loadScripts @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    loadQueue @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:3
    n @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    o @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:13
    render @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:14
    g @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:14
    (anonymous) @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:14
    b @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    k @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:14
    a @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    p @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    i @ tinymce.min.js?ver=4607-20180123:1
    20load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:4 POST https://mysite.com/wp-admin/admin-ajax.php 500 ()
    send @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:4
    ajax @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:4
    (anonymous) @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:98
    a.Deferred @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:9
    send @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:98
    sync @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:100
    fetch @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    (anonymous) @ yoast.js?ver=6.4.7:50
    m.each.m.forEach @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    (anonymous) @ yoast.js?ver=6.4.7:44
    _ @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    m @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    f @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    u.trigger @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    (anonymous) @ backend-actions.min.js?ver=6.4.7:1
    (anonymous) @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    m.each.m.forEach @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    ListenerHelper.triggerParamsEvents @ backend-actions.min.js?ver=6.4.7:1
    ListenerHelper.triggerShortcodeEvents @ backend-actions.min.js?ver=6.4.7:1
    (anonymous) @ backend.min.js?ver=6.4.7:7
    m.each.m.forEach @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    (anonymous) @ backend.min.js?ver=6.4.7:7
    _ @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    m @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    f @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    u.trigger @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    t.success @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    sync @ backend.min.js?ver=6.4.7:6
    fetch @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:96
    (anonymous) @ backend.min.js?ver=6.4.7:7
    (anonymous) @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    setTimeout (async)
    m.delay @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    E @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    r @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:94
    show @ backend.min.js?ver=6.4.7:7
    switchComposer @ backend.min.js?ver=6.4.7:7
    checkVcStatus @ backend.min.js?ver=6.4.7:7
    (anonymous) @ backend.min.js?ver=6.4.7:8
    i @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:2
    fireWith @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:2
    ready @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:2
    K @ load-scripts.php?c=0&load[]=jquery-core,jquery-migrate,jquery-ui-widget,jquery-ui-position,wp-pointer,utils,jquery-ui-core,jquery-ui-mouse,jquery-ui-sortabl&load[]=e,jquery-ui-menu,wp-a11y,jquery-ui-autocomplete,underscore,backbone,wp-util,wp-backbone,media-models,moxiejs,plupload,wp-pluploa&load[]=d&ver=4.9.5:2
    content.index.js:11809 Uncaught TypeError: Cannot set property 'cssText' of undefined
        at content.index.js:11809
        at content.index.js:11848
        at Object.defineProperty.value (content.index.js:3688)
        at Object.defineProperty.value (content.index.js:3700)
        at __webpack_require__ (content.index.js:20)
        at Object. (content.index.js:3144)
        at __webpack_require__ (content.index.js:20)
        at Object.defineProperty.value (content.index.js:2373)
        at __webpack_require__ (content.index.js:20)
        at Object.defineProperty.value (content.index.js:49)
    (anonymous) @ content.index.js:11809
    (anonymous) @ content.index.js:11848
    Object.defineProperty.value @ content.index.js:3688
    Object.defineProperty.value @ content.index.js:3700
    __webpack_require__ @ content.index.js:20
    (anonymous) @ content.index.js:3144
    __webpack_require__ @ content.index.js:20
    Object.defineProperty.value @ content.index.js:2373
    __webpack_require__ @ content.index.js:20
    Object.defineProperty.value @ content.index.js:49
    __webpack_require__ @ content.index.js:20
    (anonymous) @ content.index.js:40
    (anonymous) @ content.index.js:43
    api_injection.js:8 Uncaught TypeError: Cannot read property 'appendChild' of null
        at executeScriptInDocument (api_injection.js:8)
        at publishApi (api_injection.js:17)
        at initApiInjection (api_injection.js:2)
        at script_injection.js:42
    executeScriptInDocument @ api_injection.js:8
    publishApi @ api_injection.js:17
    initApiInjection @ api_injection.js:2
    (anonymous) @ script_injection.js:42
    setTimeout (async)
    callOnDocumentInteractive @ content_plugin.js:9
    (anonymous) @ script_injection.js:41
    (anonymous) @ script_injection.js:35
    sendResponseAndClearCallback @ VM4968 extensions::messaging:419
    messageListener @ VM4968 extensions::messaging:451
    EventImpl.dispatchToListener @ VM4961 extensions::event_bindings:403
    publicClassPrototype.(anonymous function) @ VM4967 extensions::utils:138
    EventImpl.dispatch_ @ VM4961 extensions::event_bindings:387
    EventImpl.dispatch @ VM4961 extensions::event_bindings:409
    publicClassPrototype.(anonymous function) @ VM4967 extensions::utils:138
    dispatchOnMessage @ VM4968 extensions::messaging:392
    

    i know you are not supporting non licence folks, but i think this is a bug either in dokan nor wpbakery, kindly know that dokan puts a button in tinymce so it can print dokan shortcodes if needed,

    i found another user have the issue with text block on wordpress dokan plugin page

    have a great day

  8. Okay, sorry, but still not 100% sure how to do this and I looked into the documentation and can’t find anything. Maybe you can add it as it seems quite a few people are looking for it and then you can just point us there.

    I added the class ID to the row but could you give us an example of the code to place in the custom CSS? Thought I did it right but it’s not taking effect. And as we know, even the smallest mistake in the code prevents it from working.

    Thanks!

  9. Hi Rohan,

    We can only see options for: General Settings/Role Mapper/Shortcode Mapper under the dashboard WPBakery Page Builder?

    We are using the Salient version of your plugin.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *