Système d'assistance WooCommerce – Premium

Système d'assistance WooCommerce – Premium

Acheter maintenant

Le service client est une partie très importante de notre boutique en ligne et un service d'assistance est essentiel pour amener notre commerce électronique au niveau supérieur. WooCommerce Support System intègre dans votre site WordPress un système de support simple et rapide, qui permettra à vos utilisateurs d'ouvrir l'assistance par ticket pour les produits WooCommerce achetés, puis de recevoir une notification lorsqu'une réponse est publiée. La possibilité de mettre à jour le ticket avec de nouveaux messages, vous permet de garder le fil logique de la conversation, rendant votre travail plus productif et facilitant l'utilisateur.

Choisissez la page à utiliser pour le support en front-end ou, si nécessaire, créez-en une nouvelle en une seconde. Vous pouvez également décider de placer le tableau des tickets avant ou après le contenu de la page.

Avec un sélecteur de couleur pour le texte et l'arrière-plan, à la fois pour les fils d'administration et d'utilisateur, vous pouvez personnaliser l'apparence des tickets de support pour une intégration parfaite dans le style de votre site.

Système d'assistance WooCommerce - 1

Le système de support Woocommerce est très facile à utiliser pour votre client. Il peut ouvrir un nouveau ticket, sélectionner un produit parmi ceux acquis, et rédiger un nouveau fil de discussion à l'aide de l'éditeur WordPress classique. Un clic sur le ticket unique le développera en affichant la conversation entre lui et l'administrateur. L'utilisateur pourra ajouter de nouveaux threads jusqu'à ce que le ticket ne soit pas défini sur Colsed .

Système d'assistance WooCommerce - 2

Gérer les demandes de tickets d'assistance ne pourrait pas être plus simple. Tous les billets sont classés par défaut avec ceux étiquetés Ouverts en haut, en commençant par le plus ancien, probablement le premier qui nécessite une attention particulière. Le contenu peut être réorganisé en cliquant sur chaque nom de colonne, quelque chose de très utile qui peut accélérer notre travail. Comme en front-end, le clic sur un ticket unique montre toute la conversation qu'il contient et l'utilisation de la technique Ajax, rend cette action rapide et efficace.

A l'intérieur de n'importe quel ticket, cliquer sur New Thread fait apparaître un éditeur WordPress complet, l'outil que tout le monde attend pour écrire et formater du texte.

Système d'assistance WooCommerce - 3

Pour changer le statut d'un seul ticket, il suffit de cliquer sur l'étiquette et d'attribuer le nouveau statut depuis la fenêtre modale qui apparaît.

Système d'assistance WooCommerce - 4

Recevez une notification à chaque fois qu'un nouveau fil est publié et laissez votre client être informé si une réponse a été ajoutée au ticket.

Système d'assistance WooCommerce - 5

S'il est possible de faire des achats dans votre boutique en ligne sans avoir besoin de vous inscrire, ne vous inquiétez pas, avec Woocommerce Support SystemPremium, vous pourrez apporter une assistance à tous vos clients. En signalant l'option spécifique, les utilisateurs non connectés auront la possibilité d'accéder au service en fournissant l'identifiant de la commande et l'e-mail utilisé pour celle-ci.

Système d'assistance WooCommerce - 6

Si un ticket n'a pas été mis à jour par l'utilisateur depuis une semaine, par exemple, il est possible qu'il ait reçu toutes les informations nécessaires, donc le ticket pourrait être marqué comme résolu. Au lieu de le faire manuellement et de perdre du temps, vous pouvez définir la période en fonction de vos besoins, envoyer automatiquement un avis personnalisé à l'utilisateur, lui demandant si une aide supplémentaire est nécessaire, et fermer le ticket après le nombre de jours spécifié.

Système d'assistance WooCommerce - 7

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *