Revenez pour WordPress

Revenez pour WordPress

Acheter maintenant

prouvé1_banner prouvé2_banner prouvé3_banner prouvé4_banner prouvé5_banner

cliquez pour configurer le frontend cliquez pour obtenir de l'aide cliquez pour obtenir de l'aide

cliquez pour obtenir de l'aide

Come Back for WordPress aide à récupérer vos visiteurs avec un onglet à ne jamais oublier entre les onglets de commutation. Ce plugin attire les visiteurs en affichant des messages animés sur l'onglet et les encourage à revenir à l'onglet précédemment ouvert à l'aide des messages (cela aidera vos clients à revenir à la page parent). Ces messages sont définis par l'administrateur qui a le contrôle total de la page à des intervalles de temps spécifiques et en fonction de l'intervalle de fréquence des messages.

Ajoutant à cela

L'administrateur peut également ajouter deux messages avec deux périodes de temps qui sont modifiées au cours du laps de temps du précédent.

Il peut également sélectionner des emoji ou n'importe quelle image souhaitée en fonction du but affiché de revenir.

cliquez pour obtenir de l'aide

cliquez pour obtenir de l'aide

Principales caractéristiques:

  • Récupérez vos ventes en changeant d'onglet : Come Back pour WordPress est une solution vitale avec un onglet jamais oublié pour vos clients. En plus de cela, vous pouvez également récupérer vos ventes manquées en changeant d'onglet.
  • Récupérez votre trafic en changeant d'onglet: pour revenir à votre client, vous devez lui dire ce qu'il manque après avoir changé d'onglet.
  • Activez deux types de messages pour rappeler vos utilisateurs : Come Back pour WordPress offre la possibilité de définir deux messages qui seront utilisés comme onglet d'attention dans l'en-tête. Comme l'administrateur a un contrôle total sur le changement d'onglet, il peut définir le message en conséquence.
  • Mise en œuvre des images et des emojis avec le message: Pour renvoyer les clients, l'administrateur peut utiliser des images, des animations et des emojis adéquats pour afficher ce qui leur manque beaucoup après avoir changé d'onglet.
  • Allocation gratuite pour mettre en évidence le contenu: l'administrateur ayant le contrôle total sur le message d'en-tête de l'onglet, il / elle peut facilement changer et modifier le message en conséquence et avec des intervalles de temps appropriés entre les deux.

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *