RealHomes – Thème WordPress pour la vente et la location de biens

RealHomes – Thème WordPress pour la vente et la location de biens

Auteur : InspiryThemes Prix : 59 $

Acheter maintenant

RealHomes est un thème WordPress conçu à la main pour les sites Web immobiliers . Il offre des variations de conception, un haut niveau de personnalisation et des fonctionnalités avancées.

C'est une solution immobilière conçue pour :

  • Agents et agences immobilières indépendants pour créer les sites Web de leurs rêves.
  • Les personnes à la recherche d'une solution de réservation immobilière , comme les locations de vacances.
  • Promoteurs immobiliers professionnels pour commercialiser et vendre leurs projets.
  • Les personnes à la recherche d'une solution pour créer des sites Web immobiliers où les vendeurs peuvent publier leurs annonces moyennant des frais OU un forfait d'abonnement payant. Les soumissions gratuites sont également prises en charge.
  • Il peut être personnalisé pour divers autres scénarios.

Le thème RealHomes présente gracieusement les informations de l'annonce aux visiteurs du site Web, recueille les demandes de renseignements/les pistes et facilite les propriétaires d'entreprises immobilières en rendant la gestion immobilière plus facile et abordable.

RealHomes est le thème WordPress immobilier le plus vendu avec des ventes supérieures à 27 000

Documentation RealHomes Assistance RealHomes Mises à jour gratuites à vie

Il s'agit d'un logiciel régulièrement mis à jour et bien entretenu. L'équipe derrière RealHomes travaille en permanence sur ses améliorations. C'est donc de mieux en mieux à chaque mise à jour.

Dernière version 3.15.1 – Mise à jour le 19 septembre 2021 – Voir le journal des modifications
Ajouts récents Plus de widgets Elementor, plus de mises en page de galerie, prix personnalisés et synchronisation iCalendar pour les locations de vacances, lightbox compatible avec les appareils mobiles pour les images, les vidéos et les cartes, améliorations des contacts avec les agents, conformité Stripe SCA, module complémentaire de paiement WooCommerce, variantes de conception de cartes pour les modèles, démo d'agent unique , Réservations et paiements de locations de vacances avec calendrier des disponibilités, Recherches immobilières enregistrées avec alertes par e-mail, Sélecteur de devise

Recherche immobilière hautement personnalisable.

42 widgets Elementor fournis avec le thème RealHomes

Fonctionnalité de location de vacances de propriété fournie dans RealHomes

Tableau de bord utilisateur fraîchement conçu pour gérer les propriétés immobilières

Interface facile à utiliser pour ajouter et gérer des propriétés immobilières

Générateur de champs de propriétés immobilières pour ajouter des champs personnalisés.

Changeur de devises pour les propriétés immobilières

Logiciel de gestion de la relation client immobilier inclus gratuitement

Prise en charge d'OpenStreetMap et de Google Maps pour les marqueurs de propriétés immobilières

Traductions incluses pour les langues espagnole, française, italienne, allemande, portugaise et turque

Le thème WordPress RealHomes Real Estate est prêt pour le RGPD

Informations sur l'accès utilisateur à la démo

Nom d'utilisateur et mot de passe = démo (Cet utilisateur a le rôle de contributeur)

RealHomes fournit une fonctionnalité de recherche immobilière avancée qui est puissante et personnalisable pour répondre aux divers besoins de l'entreprise. Vous pouvez afficher/masquer n'importe quel champ dans le formulaire de recherche, vous pouvez ajouter de nouveaux champs au formulaire de recherche et vous pouvez personnaliser les données qui seront affichées dans ces champs. Vous pouvez afficher plusieurs champs d'emplacement. Vous pouvez modifier les valeurs de prix Min et Max. Vous pouvez modifier les comportements de recherche et les valeurs des champs de lits et de bains. En bref, vous pouvez personnaliser le formulaire de recherche pour répondre à vos besoins.

Le thème RealHomes comprend également un widget Elementor pour le formulaire de recherche immobilière entièrement personnalisable.

Si vous envisagez d'utiliser votre site Web pour les réservations de propriétés, l'activation du plug-in de locations de vacances (inclus gratuitement) convertit le formulaire de recherche immobilière par défaut en formulaire de recherche de locations de vacances.

Extensibilité des emplacements jusqu'à 4 niveaux

Le thème RealHomes offre une extensibilité du champ des emplacements jusqu'à 4 niveaux pour produire des champs de recherche tels que Pays > État > Ville > Zone . Ces champs fonctionnent en fonction de la hiérarchie des emplacements et vous pouvez gérer les données hiérarchiques des emplacements depuis le côté administrateur de WordPress. Les niveaux/numéros et étiquettes de ces listes déroulantes sont entièrement personnalisables à partir des paramètres de personnalisation.

Formulaire de recherche de biens immobiliers sur l'image

Le formulaire de recherche sur la fonction d'image peut être activé pour les boîtes méta du modèle d'accueil. Il remplace la zone du curseur par un formulaire de recherche élégant sur une image d'arrière-plan. Real Homes fournit également des paramètres de personnalisation associés pour personnaliser entièrement l'image, les champs du formulaire de recherche, les titres de texte, les couleurs et les marges.

Intégration d'OpenStreetMap et de Google Maps

RealHomes inclut l'intégration OpenStreetMap (gratuit) et Google Maps (gratuit jusqu'à une limite) qui vous permet d'afficher des cartes avec des marqueurs de propriétés. Par défaut, OpenStreetMaps est utilisé et Google Maps n'est utilisé que si une clé API associée est fournie dans les paramètres.

Comparer les propriétés

RealHomes fournit une fonction de comparaison de propriétés qui permet aux visiteurs de votre site Web d'ajouter des propriétés à un pool de comparaison et plus tard de comparer ces propriétés côte à côte. Les visiteurs n'ont pas besoin de se connecter pour utiliser cette fonctionnalité.

Diverses mises en page avec filtres et tri personnalisés

Le thème RealHomes comprend divers modèles de page pour afficher les propriétés dans la mise en page de liste, la mise en page en grille et la mise en page en demi-carte. Ces modèles sont également pris en charge avec des boîtes méta pour filtrer et trier les propriétés en fonction de critères personnalisés. Donc, fondamentalement, vous pouvez créer n'importe quel type de page personnalisée qui affiche les propriétés en fonction de vos filtres personnalisés et de votre tri.

Le thème RealHomes comprend des modèles pour afficher les propriétés dans une présentation de galerie avec un filtre rapide basé sur l'état de la propriété.

Paramètres complets et faciles à utiliser

Le thème RealHomes et les plugins inclus fournissent un ensemble complet de paramètres pour vous aider à personnaliser toutes les choses importantes liées à votre site Web sans entrer dans le code.

Format de prix personnalisable et URL Slugs

Le plugin Easy Real Estate inclus avec le thème RealHomes, fournit des paramètres immobiliers de base à l'aide desquels vous pouvez personnaliser le format de prix à n'importe quel format de devise dans le monde et vous pouvez également personnaliser les slugs d'URL selon vos besoins.

Interface côté administrateur facile à utiliser

RealHomes fournit un riche ensemble de boîtes méta et de paramètres faciles à utiliser. Vous pouvez facilement ajouter/modifier un bien immobilier et gérer vos biens existants.

Champ Détails supplémentaires

Parfois, des informations relatives à une propriété peuvent ne pas être couvertes par les champs existants. RealHomes fournit donc une solution pour un tel scénario en incluant un champ de détails supplémentaire qui peut être cloné. Ainsi, vous pouvez ajouter autant de nouvelles informations à la propriété que vous le souhaitez.

Plans d'étage

Le thème RealHomes fournit une prise en charge des plans d'étage pour une propriété. Les plans d'étage peuvent être ajoutés du côté administrateur ainsi que du front-end à l'aide du module de soumission de propriétés dans le tableau de bord de l'utilisateur.

Pièces jointes à la propriété

Vous pouvez fournir différents types de fichiers (pdf, documents bureautiques, images, etc.) en pièces jointes à une propriété.

Propriétés similaires

Le thème RealHomes fournit un module de propriétés similaire pour la page de détail de la propriété. Il affiche des propriétés similaires à la propriété actuelle. Vous pouvez choisir des critères de similarité dans les paramètres de personnalisation et vous pouvez également choisir l'ordre dans lequel les propriétés similaires doivent apparaître.

Propriétés enfant

Le thème RealHomes fournit un module de propriétés enfants pour la page de détail de la propriété afin d'afficher un nombre quelconque de propriétés enfants (comme des appartements dans un immeuble). Chaque propriété enfant fonctionne indépendamment comme une propriété complète.

Protection anti-spam à l'aide de Google reCAPTCHA V2 et V3

RealHomes fournit l'intégration de Google reCAPTCHA et prend en charge reCAPTCHA V2 ainsi que reCAPTCHA V3 pour protéger votre site Web contre le spam.

Enregistrement et connexion des utilisateurs et assistance aux réseaux sociaux

RealHomes fournit des fonctionnalités d'enregistrement, de connexion et de mot de passe oublié pour votre site Web immobilier. vous pouvez permettre à vos visiteurs d'accéder à des fonctionnalités réservées aux membres en les utilisant. RealHomes fournit diverses fonctionnalités réservées aux membres à l'aide du tableau de bord des membres.

Vous pouvez améliorer la fonctionnalité de connexion de votre site Web en activant l'intégration des réseaux sociaux qui permettra à votre site Web, aux visiteurs, de se connecter à l'aide de réseaux sociaux tels que Google, Facebook et Twitter. Le guide de configuration de la connexion sociale peut être consulté pour plus d'informations.

Soumission de propriété frontale et assistance au paiement

Le thème RealHomes fournit une fonctionnalité de soumission de propriété frontale avec diverses options de personnalisation.

Vous pouvez empêcher certains niveaux d'utilisateurs de sites Web d'accéder au côté administrateur de WordPress et leur fournir une interface sur le front-end pour soumettre leurs propriétés. Plus tard, l'administrateur/éditeur du site Web peut examiner et publier les propriétés soumises.

Vous pouvez également activer la publication automatique d'une propriété soumise dès que l'utilisateur paie une certaine redevance. RealHomes prend en charge les paiements de propriétés individuelles ainsi que les paiements de propriétés en masse à l'aide de forfaits d'adhésion.

Gestion des propriétés frontales pour les utilisateurs ou les membres

Le thème Real Homes fournit une gestion frontale des propriétés qui permet à un utilisateur connecté de prévisualiser ses propriétés soumises, de modifier les informations de toute propriété, de supprimer une propriété et d'effectuer un paiement pour publier une propriété. Un utilisateur peut payer via PayPal ou Stripe pour que sa propriété soumise soit publiée. Le paiement de la propriété et la fonction de publication automatique peuvent être activés ou désactivés à partir des paramètres.

Propriétés favorites

Un visiteur peut ajouter des propriétés à sa collection de favoris. Ainsi, il pourra visiter ses propriétés préférées plus tard.

Les visiteurs n'ont pas besoin de se connecter pour utiliser cette fonctionnalité. Comme si un utilisateur n'était pas connecté, les informations sur les propriétés préférées sont stockées dans le navigateur du visiteur et si un utilisateur est connecté, les informations sont stockées dans la base de données en tant que méta utilisateur.

Modification du profil frontal

Le thème RealHomes fournit une fonctionnalité de modification de profil frontale, qui permet à un utilisateur de modifier ses informations de profil sans accéder au tableau de bord côté administrateur de WordPress.

Un utilisateur peut choisir d'afficher ses informations avec ses propriétés en tant qu'informations d'agent.

RealHomes fournit également une fonctionnalité pour créer automatiquement un agent contre un utilisateur enregistré et les informations de cet agent seront automatiquement synchronisées avec les informations de profil de l'utilisateur.

Assistance FAQ – Accordéon, Bascule, Filtrable, Liste groupée et simple

Le thème RealHomes fournit une prise en charge des FAQ à l'aide du plug-in Quick and Easy FAQs développé par notre équipe. Ainsi, vous pouvez facilement et rapidement ajouter des FAQ à votre site Web et même les rendre filtrables en fonction des groupes. Vous pouvez consulter la démo du thème pour une expérience réelle.

Prêt pour la traduction, pris en charge RTL et compatible WPML

Le thème RealHomes est prêt à être traduit et vous pouvez le traduire dans n'importe quelle langue (LTR ou RTL) sans avoir besoin d'un plugin. Mais, si vous souhaitez créer un site Web multilingue, vous pouvez utiliser un plugin comme WPML avec celui-ci. Vous pouvez également consulter cet article de la base de connaissances pour la traduction.

Compatible iHomefinder Optima Express IDX

RealHomes est testé avec le plugin iHomefinder Optima Express IDX et vous pouvez tester sa démo classique et sa démo moderne . Veuillez noter que le thème RealHomes prend en charge le plug-in iHomefinder Optima Express IDX en tant que fonctionnalité supplémentaire.

Il s'agit donc d'un thème complet même sans le plug-in iHomefinder Optima Express IDX, et ce plug-in n'est pas requis pour les fonctionnalités de base de ce thème. Veuillez consulter les captures d'écran pour comprendre ce que propose ce thème sans le plugin iHomefinder Optima Express. Vous pouvez ajouter, modifier, supprimer, rechercher et répertorier des propriétés avec les fonctionnalités de base de ce thème et sans aucun plugin supplémentaire.

Curseur de révolution inclus

Le thème RealHomes inclut Revolution Slider Plugin dans le cadre de son package principal téléchargeable à partir de ThemeForest. Vous pouvez créer n'importe quel type de curseur personnalisé à l'aide de Revolution Slider.

RealHomes est également livré avec des curseurs prédéfinis et d'autres options pour la zone de curseur. Si vous envisagez d'utiliser l'une des options prédéfinies, vous n'aurez pas besoin d'installer le plugin Revolution Slider, c'est pourquoi nous ne l'avons pas inclus dans les plugins obligatoires à installer lors de l'installation du thème RealHomes.

Thème enfant inclus

Le package principal du thème RealHomes comprend un thème enfant prêt à l'emploi pour vous permettre de démarrer facilement les modifications et de continuer à mettre à jour le thème parent chaque fois que la nouvelle mise à jour est disponible.

Importation de démo en un clic

Le thème RealHomes fournit des importations de démo en un clic pour vous aider à configurer rapidement votre site Web comme la démo du thème. Vous pouvez commencer à ajouter ou à modifier du contenu et des paramètres à partir de là.

Bien documenté

Le thème RealHomes fournit une documentation en ligne complète et facile à parcourir et vous pouvez utiliser sa recherche pour trouver des chapitres liés à votre question.

Soutien

Nous avons une équipe d'assistance dédiée pour vous aider. Pour obtenir de l'aide, vous devez vous inscrire sur notre site Web d'assistance et poser votre question là-bas .

Ce que disent les acheteurs !

FAQ de pré-achat

Nous avons plusieurs agents dans notre agence et nous souhaitons que nos agents ajoutent des propriétés. Mais nous ne voulons permettre à personne d'autre de s'inscrire, alors quelle est la solution pour cela ?

Une propriété immobilière est comme une publication dans WordPress et vous devez simplement créer des utilisateurs pour vos agents avec un rôle d'auteur. Vous pouvez en savoir plus sur les rôles sur https://codex.wordpress.org/Roles_and_Capabilities . Ainsi, vous n'avez pas besoin d'activer l'enregistrement pour le public et les utilisateurs ajoutés manuellement avec des rôles d'auteur seront suffisants pour ajouter des propriétés à l'aide du tableau de bord WordPress. Vous pouvez transmettre l'URL de propriété d'ajout de la documentation à vos agents pour obtenir des conseils sur le démarrage.

Comment créer un flux RSS pour les propriétés ? et Comment envoyer son e-mail à des clients potentiels.

Vous pouvez utiliser ?feed/?post_type=property ? après l'URL de votre site Web pour obtenir des flux de propriétés. par exemple : http://www.votre-site.com/feed/?post_type=property

Exemple de démonstration: http://classic.realhomes.io/feed/?post_type=property
Plus tard, vous pouvez utiliser le brûleur de flux Google http://feedburner.google.com/ et créer un widget de brûleur de flux sur votre site Web pour que les gens puissent s'abonner.

Journal des modifications

Version 3.15.1 – Mise à jour le 19 septembre 2021

  • Styles raffinés et correction de quelques bugs signalés après la dernière mise à jour.

Version 3.15.0 – Mise à jour le 14 septembre 2021

  • Ajouté – Démo de propriété unique ( https://demo.realhomes.io/single-property/ )
  • Ajouté – Disposition de la galerie de maçonnerie pour la page de détail de la propriété (moderne).
  • Ajouté – Dispositions de galerie de carrousel pour la page de détail de la propriété (moderne).
  • Ajouté – Vignettes Deux présentations de galerie pour la page de détail de la propriété (moderne).
  • Amélioré – Code en ce qui concerne les performances.
  • Amélioré – Paramètres de personnalisation de la typographie.
  • Amélioré – Flexibilité de la carte de propriété.
  • Amélioré – Paramètres de personnalisation des styles par rapport aux couleurs du formulaire de recherche.
  • Amélioré – Paramètres des statuts de propriété à exclure de la recherche.
  • Amélioré – Paramètre de personnalisation des agents en ajoutant un nouveau pour afficher/masquer le nombre de propriétés.
  • Amélioré – Widget d'élément de carrousel de propriétés en vedette en ajoutant une fonctionnalité de lecture automatique.
  • Amélioré – Propriétés de l'expérience utilisateur du modèle de demi-carte.
  • Corrigé – Un bug lié à la connexion sur la page d'accueil.
  • Corrigé – Un espacement horizontal mais sur la page de détail de la propriété.
  • Corrigé – Application de paramètre d'espace réservé du champ de mot-clé dans le widget de recherche basé sur Elementor
  • Corrigé – Bug de la galerie de vignettes de propriétés.
  • Corrigé – Problème d'apparence de l'icône d'enveloppe en cas d'absence de formulaire de contact d'agent.
  • Corrigé – Un conflit avec le plugin Yoast Local SEO.
  • Corrigé – Options d'en-tête iHomeFinder IDX.
  • Locations de vacances:
    • Ajouté – Prise en charge de la synchronisation iCalendar.
    • Ajouté – Prise en charge des prix de gros de manière flexible. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs conditions de tarification groupée, en ajoutant le nombre de nuits à réserver consécutivement pour obtenir le prix réduit.
    • Ajouté – Les prix saisonniers sont pris en charge de manière flexible. Les utilisateurs peuvent définir différents prix par nuit pour les différentes périodes en fonction des basses et hautes saisons.
    • Ajouté – Prise en charge des frais supplémentaires personnalisés. Les utilisateurs peuvent ajouter une étiquette personnalisée, un prix personnalisé, une condition personnalisée (par séjour/par nuit/par invité/par invité par nuit) et le type de calcul (pourcentage ou fixe).
    • Ajouté – Acceptation des invités supplémentaires et contrôles des prix associés.
    • Ajouté – Module d'hébergement à la page de détail de la propriété.
    • Amélioré – Interface utilisateur du formulaire de recherche.
    • Amélioré – Interface utilisateur du calendrier de disponibilité.
    • Amélioré – UI et UX du widget de réservation.
    • Amélioré – Inclus les détails du calcul du paiement dans le widget de réservation.
    • Amélioré – E-mails de réservation en incluant plus de détails et en améliorant le format.

Version 3.14.1 – Mise à jour le 24 juin 2021

  • Ajouté – Conformité forte de l'authentification client (SCA) de Stripe aux paiements des adhésions et des propriétés.
  • Ajouté – Paramètre de personnalisation pour modifier le message par défaut du formulaire de l'agent.
  • Amélioré – Styles du widget de formulaire de contact lorsqu'il est utilisé dans Elementor.
  • Amélioré – Code de galerie de la page de détail de la propriété pleine largeur et ajout du paramètre de personnalisation associé.
  • Amélioré – Approche d'affichage d'image du modèle de galerie.
  • Amélioré – code JavaScript.
  • Suppression de la prise en charge des modèles d'adhésion individuelle (qui étaient obsolètes). Les adhésions sont déjà gérées depuis le tableau de bord de l'utilisateur.
  • Mis à jour – Fichier POT du thème.
  • Corrigé – Duplication de photos dans la galerie Lightbox de la page de détail de la propriété.
  • Corrigé – Problème de modification du prix des propriétés traduites.
  • Corrigé – Les styles d'impression de la propriété.
  • Corrigé – Problème d'images de galerie Lightbox pour les pages d'archives.
  • Corrigé – Problème d'édition de réservation dans le tableau de bord de l'administrateur.
  • Corrigé – Styles du menu de niveau interne – Moderne.

Version 3.14.0 – Mise à jour le 5 juin 2021

  • Introduction – Une lightbox moderne et adaptée aux mobiles pour afficher des images, des vidéos et des cartes de la galerie. ( https://inspirythemes.com/introducing-a-modern-and-mobile-friendly-lightbox-in-realhomes/ )
  • Introduction – RealHomes WooCommerce Payments Addon pour fournir une assistance pour les paiements WooCommerce.
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [ Hero ] – ( https://tppr.me/GxlMp )
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [Comment ça marche] – ( https://tppr.me/k1oet )
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [Témoignages quatre] – ( https://tppr.me/lhbjP )
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [ Accordéon ] – ( https://tppr.me/B6ZIP )
  • Ajouté – Prise en charge des variations de conception de la carte de grille de propriétés pour les modèles de grille de propriétés et les archives. ( https://inspirythemes.com/property-card-design-variations-in-realhomes-modern/ )
  • Ajouté – Boutons WhatsApp et Appel au widget de contact de l'agent sur la page de détail de la propriété.
  • Ajouté – Barre de contact collante de l'agent pour les écrans mobiles sur la page de détail de la propriété qui fournit des boutons Message, WhatsApp et Appel.
  • Ajouté – Fonctionnalité pour envoyer une notification automatique par e-mail au propriétaire lorsque sa propriété soumise est publiée.
  • Ajouté – Fonctionnalité pour avertir l'utilisateur avant de quitter le formulaire de soumission de propriété frontal avec des modifications non enregistrées.
  • Ajouté – La visite virtuelle intègre la prise en charge du code pour le formulaire de soumission de propriété frontal. Ajout de paramètres de personnalisation associés.
  • Ajouté – Prise en charge de plusieurs vidéos pour le formulaire de soumission de propriété frontal et suppression de l'ancien champ URL de la vidéo.
  • Ajouté – Prise en charge des paiements WooCommerce pour les propriétés individuelles.
  • Amélioré – Fonctionnalité de soumission de propriété frontale en activant la soumission et la mise à jour basées sur Ajax.
  • Amélioré – Liste des propriétés côté administrateur en marquant les propriétés en vedette.
  • Amélioré – Dates dans les widgets Elementor Properties en les rendant compatibles avec le format de date WordPress.
  • Amélioré – Boutons Ajouter à comparer et Ajouter aux favoris pour le widget Elementor Featured Properties One.
  • Amélioré – Widget de formulaire de recherche Elementor en ajoutant des contrôles de marge inférieure d'étiquettes.
  • Amélioré – Enregistrer la recherche compatibilité avec les plugins WPML et Polylang.
  • Amélioré – Code de la calculatrice hypothécaire en ce qui concerne la convivialité.
  • Amélioré – Comportement du widget Propriétés en vedette sur la page de détail de la propriété en excluant la propriété actuelle de celle-ci.
  • Amélioré – Performances des paramètres de personnalisation en désactivant le rechargement de l'aperçu en direct là où cela n'était pas nécessaire.
  • Amélioré – Styles de formulaire d'inscription et de connexion multisite.
  • Amélioré – Code du module Propriétés similaires.
  • Amélioré – Styles de carte Google de la page de contact
  • Corrigé – Images d'espace réservé.
  • Corrigé – Problème de calcul de la calculatrice hypothécaire lorsqu'il est utilisé dans un navigateur non anglophone.
  • Corrigé – Problème de propriété préférée avec la langue secondaire dans un site Web multilingue.
  • Corrigé – Problème de traduction du widget Elementor Locations/Cities avec WPML.
  • Corrigé – Fonctionnalité des propriétés collantes.
  • Corrigé – Bug de sélection de l'emplacement dans le formulaire de recherche classique.
  • Adhésions:
    • Ajouté – Prise en charge de WooCommerce Payments pour les packages d'adhésion.
    • Amélioré – Processus de mise à niveau et de rétrogradation des adhésions.
    • Amélioré – Interface des packages d'adhésion et fonctionnalité globale.
    • Amélioré – Ajustement des avantages de l'abonnement en fonction des propriétés actuellement publiées.
    • Amélioré – Code d'adhésion global pour une efficacité accrue.
    • Amélioré – Contenu et conception des e-mails de notification d'adhésion.
    • Amélioré – Adhésions sous divers autres aspects.
    • Corrigé – Problème d'expiration du reçu lorsqu'un autre reçu est déjà actif pour le même colis.
    • Corrigé – Limite des propriétés en vedette basée sur les nombres autorisés dans un package.
  • Locations de vacances:
    • Présentation – La page «Devenir hôte» fraîchement conçue ( https://vacation-rentals.realhomes.io/become-a-host/ ) basée sur les widgets Elementor nouvellement ajoutés.
    • Ajouté – Prise en charge de WooCommerce Payments pour les réservations de locations de vacances (maintenant la réservation instantanée est prise en charge avec le paiement).
    • Amélioré – Compatibilité des locations de vacances avec les plugins WPML et Polylang pour une utilisation multilingue.
    • Corrigé – Synchronisation du calendrier de disponibilité des propriétés entre ses propriétés de traduction.
  • Amélioration de diverses autres choses dans le thème général et les plugins.
  • Fichiers JSON des modèles Elementor inclus dans le package principal du thème pour votre facilité d'utilisation.

Version 3.13.1 – Mise à jour le 23 mars 2021

  • Corrigé – Bug lié au champ Emplacement du formulaire de recherche.
  • Corrigé – Quelques autres problèmes mineurs.
  • Amélioré – Styles dynamiques.

Version 3.13.0 – Mise à jour le 17 mars 2021

  • Présentation – Démo fraîchement conçue pour un seul agent immobilier
  • Introduit – Fonction d'enregistrement de la recherche avec les paramètres associés, pour envoyer des alertes par e-mail sur les propriétés nouvellement publiées qui correspondent aux critères de recherche enregistrée – https://tppr.me/wH9G0
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [Profil d'agent – https://tppr.me/O3r0D ]
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [ Propriétés Grid Four – https://tppr.me/jv2wE ]
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [Agents Grid Two – https://tppr.me/Zh24S ]
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [Témoignages trois – https://tppr.me/YDeTm ]
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor [Formulaire de contact de l'agent – https://tppr.me/dRqZY ]
  • Ajouté – Prise en charge des champs liés aux locations de vacances au curseur de la page d'accueil – https://tppr.me/ig76nhttps://vacation-rentals.realhomes.io/home-properties-slider/
  • Ajouté – Prise en charge de Google reCaptcha V2 et V3 pour le widget de réservation de locations de vacances.
  • Ajouté – Champs de location de vacances dans le formulaire Soumettre la propriété dans le tableau de bord de l'utilisateur.
  • Ajouté – Paramètres de personnalisation pour afficher le calendrier de disponibilité sur la page de détail de la propriété en fonction des statuts de propriété sélectionnés.
  • Ajouté – Possibilité de sélectionner plusieurs valeurs pour les emplacements, les types et la liste déroulante des agents dans le formulaire de recherche si les paramètres de personnalisation associés sont activés.
  • Ajouté – Prise en charge des icônes sociales Pinterest et Youtube pour les agents et les agences – https://tppr.me/WdJyC
  • Ajouté – Nouveau champ métabox pour le formulaire de contact sur le curseur pour rediriger l'utilisateur après la soumission réussie du formulaire.
  • Ajouté – Boutons de filtre pour les propriétés similaires sur la page de détail de la propriété pour offrir plus de choix – https://tppr.me/GPwi4
  • Ajouté – Compatibilité de base pour WooCommerce.
  • Ajouté – Partager par e-mail dans la section de partage de propriété pour Classic.
  • Ajouté – Nouveau filtre de code 'ere_after_taxonomies_sub_menu' pour ajouter un sous-menu après les taxonomies de propriété.
  • Ajouté – Dates de réservation de location de vacances dans l'API REST.
  • Ajouté – Paramètres de widget pour modifier l'étiquette «En vedette» pour les widgets de propriétés en vedette.
  • Ajouté – Paramètres pour modifier l'étiquette «En vedette» dans les propriétés des widgets Elementor.
  • Ajouté – Élément de menu Favoris pour les visiteurs non connectés – https://tppr.me/YAYHu
  • Ajouté – Prise en charge de Google reCaptcha V2 et V3 pour le formulaire de soumission de propriété lorsque la soumission de propriété d'invité est activée.
  • Amélioré – Plugin Inspiry Memberships et ses divers aspects.
  • Amélioré – Fonctionnalité d'adhésion pour arrêter d'autres soumissions de propriétés lorsqu'un utilisateur atteint la limite autorisée indiquée dans le package d'adhésion.
  • Amélioré – Les e-mails de reçus d'adhésion en ajoutant des informations utiles.
  • Amélioré – Visibilité de la soumission de propriété en la désactivant pour les utilisateurs sans forfait d'adhésion.
  • Amélioré – Propriétés des informations de paiement dans la liste des propriétés du tableau de bord de l'utilisateur.
  • Amélioré – Code d'image de profil utilisateur sur la page de profil du tableau de bord.
  • Amélioré – Fonctionnalité permettant d'attribuer automatiquement l'agent/l'auteur actuel lors de la soumission de la propriété lorsque les options «Synchronisation des utilisateurs et des agents/agences» sont activées à partir du personnalisateur.
  • Corrigé – Affichage incorrect de la date d'expiration sur la page d'adhésion de l'utilisateur.
  • Corrigé – Problème de mise à jour des paramètres de personnalisation de l'état de la propriété, lorsque le plug-in d'adhésion est activé.
  • Corrigé – Problème de mise à jour du compteur de propriétés en vedette, sur la page d'adhésion de l'utilisateur.
  • Corrigé – Problème d'enregistrement des données des champs supplémentaires, sur le formulaire de modification des propriétés du tableau de bord de l'utilisateur.
  • Corrigé – Position de défilement des onglets dans la disposition en plusieurs étapes lors de la navigation suivante et précédente sur la page de propriétés de soumission du tableau de bord.
  • Corrigé – Problème de téléchargement d'images sur la page de propriétés de soumission du tableau de bord.
  • Corrigé – Problème d'ouverture du menu déroulant de l'en-tête du tableau de bord dans FireFox.
  • Corrigé – Problème d'espacement supérieur de la barre latérale du tableau de bord lors du défilement sur de petits appareils.
  • Amélioré – Chargement des éléments déroulants des emplacements Ajax.
  • Amélioré – Partagez la section des propriétés en la rendant indépendante de la section de la carte dans la conception classique.
  • Amélioré – Google Map contrôle la visibilité pour la mise en page Half Map.
  • Amélioré – Résultats de recherche des articles de blog en supprimant le type de publication non pertinent.
  • Amélioré – Recherchez les paramètres du personnalisateur de formulaire en les regroupant dans des panneaux séparés.
  • Corrigé – Problème de curseur de prix du formulaire de recherche avancée Elementor Widget sur les petits appareils.
  • Corrigé – Problème de mise à jour de réservation lors d'une modification manuelle à partir du backend.
  • Corrigé – Problème de clé d'API Google rencontré lors de la configuration de la connexion sociale.
  • Corrigé – Traduction du titre des champs supplémentaires et affichage dans le formulaire de recherche.
  • Corrigé – Problème de formatage du slug des termes pour les langues russe et hébraïque lors de l'utilisation du plug-in WPML.
  • Corrigé – Alignement vertical du texte des champs de formulaire de recherche dans la conception classique.
  • Corrigé – Couleur de survol du bouton dans le modèle de connexion lorsque l'option de personnalisation des styles personnalisés était sélectionnée.
  • Amélioré – Plugin RealHomes Vacation Rentals.
  • Amélioré – Plugin RealHomes PayPal Payments.
  • Amélioré – Plugin Inspiry Stripe Payments.
  • Amélioré – Propriétés Elementor Widget.
  • Amélioré – Code par rapport aux mises à jour de WordPress 5.6 et 5.7.
  • Amélioré – Diverses autres choses mineures.

Version 3.12.2 – Mise à jour le 23 décembre 2020

  • Ajouté – Gestionnaire de méta-icônes par glisser-déposer pour la carte de propriété liée aux propriétés des widgets Elementor. https://tppr.me/1tMXH
  • Ajouté – Nouveau champ métabox pour le modèle de page de contact pour rediriger l'utilisateur après la soumission réussie du formulaire de contact. https://tppr.me/YVs07
  • Amélioré – Bouton Ajouter aux favoris en améliorant sa fonctionnalité pour supprimer une propriété des favoris en cliquant à nouveau sur le même bouton.
  • Amélioré – Visibilité du numéro de téléphone sur les petits appareils lorsque les options d'en-tête collantes sont activées dans la conception moderne.
  • Amélioré – Bouton Faire défiler vers le haut en fournissant de nouveaux paramètres de personnalisation et en activant également sa prise en charge des appareils mobiles. https://tppr.me/jgiq9
  • Corrigé – Problème de rétention de la valeur des types de propriétés du formulaire de recherche de propriétés sur la page des résultats de recherche.
  • Corrigé – Problème de sélection du champ de localisation sur le formulaire de recherche de propriétés.
  • Corrigé – Problème de duplication des champs de formulaire de recherche.
  • Corrigé – Bug de validation des prix Min et Max.
  • Corrigé – Problème de styles de widget de formulaire de recherche dans la barre latérale dans la conception classique.
  • Corrigé – Problème d'affichage de l'image d'arrière-plan de l'en-tête du modèle de comparaison des propriétés.
  • Corrigé – Problème de carte de page de recherche dans la zone de pied de page dans la conception classique.
  • Corrigé – Bug de formatage des prix dans le module de calcul d'hypothèque et le widget pour une propriété unique.
  • Corrigé – Divers autres problèmes mineurs.
  • Amélioré – Diverses autres choses mineures.

Version 3.12.1 – Mise à jour le 10 décembre 2020

  • Correction de problèmes après les tests avec WordPress 5.6
  • Code amélioré après les tests avec PHP Version 8
  • Thème enfant mis à jour

Version 3.12.0 – Mise à jour le 3 décembre 2020

  • Introduction – Une grande nouvelle fonctionnalité de locations de vacances (recherche: https://tppr.me/8xIYV , données de location: https://tppr.me/6HUYu ) avec la fonctionnalité de réservation ( https://tppr.me/RvVKD ), Calendrier de disponibilité ( https://tppr.me/6FdTp ) et divers autres ajouts et améliorations à cet égard. Une nouvelle démo et une démo-import sont ajoutées pour représenter cette fonctionnalité.
  • Introduction – Tableau de bord frontal de l'utilisateur fraîchement conçu ( https://tppr.me/IpBXE ) afin que l'utilisateur puisse ajouter/soumettre des propriétés ( https://tppr.me/uT77P ) + gérer celles-ci, gérer ses favoris ( https://tppr .me/9AkU4 ), gérer ses informations de profil ( https://tppr.me/OM7PF ) et gérer son abonnement ( https://tppr.me/X8uXx ). Ce nouveau tableau de bord sera commun à toutes les variantes de conception et remplace les modèles existants (Soumettre la propriété, Mes propriétés, Modifier le profil, Favoris et adhésions). Ces modèles existants sont donc obsolètes car toutes les fonctionnalités futures seront introduites autour de ce nouveau tableau de bord.
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor pour les villes/lieux ( https://tppr.me/2HBk7 )
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor pour les témoignages ( https://tppr.me/5MdSR )
  • Ajouté – Nouveau widget Elementor pour l'appel à l'action ( https://tppr.me/GWHAy )
  • Ajouté – Option pour passer d'un emplacement précis sur la carte à un emplacement approximatif. ( https://tppr.me/gBI3h ) Amélioré – Interface utilisateur des champs Détails supplémentaires de la propriété ( https://tppr.me/jhsdQ ) et structure de la base de données. Ajout d'un script de migration associé pour migrer automatiquement les données des anciens champs vers les nouveaux champs. A également ajouté ces champs à l'API REST ( https://tppr.me/fCb5Y ).
  • Amélioré – Fonctionnalité de performance énergétique en la rendant plus flexible et personnalisable ( https://tppr.me/5gDl2 ). Vous pouvez désormais ajouter/modifier/supprimer autant de classes énergétiques que vous le souhaitez et vous pouvez attribuer une couleur personnalisée à chaque classe énergétique.
  • Amélioré – Les sections de la page d'accueil réorganisent l'interface utilisateur des paramètres de swap & replace au drag & drop.
  • Amélioré – Sections de la page de détail de la propriété réorganisant l'interface utilisateur des paramètres de swap & replace au drag & drop.
  • Amélioré – Widgets Elementor existants pour fonctionner avec les locations de vacances ( https://tppr.me/HRAaC ).
  • Amélioré – recherchez les champs de formulaire en introduisant une fonctionnalité de sélection multiple pour quelques champs. ( https://tppr.me/hTWBZ )
  • Amélioré – Fonctionnalité de synchronisation utilisateur et agent/agence.
  • Amélioré – Prise en charge des modèles personnalisés Elementor pour les pages uniques de type de publication personnalisé et les pages d'archives de taxonomie personnalisées.
  • Amélioré – Propriétés favorites et fonctionnalités de comparaison des propriétés et rendus plus efficaces et compatibles avec le cache en remplaçant l'utilisation de cookies par l'utilisation de JavaScript localStorage.
  • Amélioré – Fil d'Ariane pour le détail de la propriété/page unique.
  • Amélioré – Déplacement des paramètres de personnalisation obsolètes liés à la soumission de la propriété, à la modification du profil, à mes propriétés, à mes adhésions et à mes pages préférées dans un onglet séparé intitulé “Déprécié”. ( https://tppr.me/se0lS )
  • Amélioré – Options de la calculatrice hypothécaire pour restreindre son affichage sur les propriétés avec un statut spécifique.
  • Amélioré – Interface utilisateur des boîtes de sélection existantes en remplaçant select2 par bootstrap-select.
  • Amélioré – Widget d'informations de contact pour le pied de page en ajoutant la possibilité de cliquer sur le numéro de contact donné.
  • Amélioré – Interface utilisateur d'évaluation des propriétés.
  • Amélioré – Champs d'emplacements dynamiques en le rendant compatible WPML.
  • Amélioré – Field Builder en ajoutant la prise en charge de WPML.
  • Amélioré – Compatibilité globale avec WPML.
  • Amélioré – Styles d'impression des propriétés.
  • Amélioré – Shortcode des propriétés en ajoutant la pagination AJAX.
  • Amélioré – Description de la boîte méta de la galerie de propriétés.
  • Amélioré – Styles à divers endroits.
  • Amélioré – Code par refactoring.
  • Corrigé – Problème d'édition de propriété traduit par WPML.
  • Corrigé – Problème de sélection de propriété en vedette lors de la soumission de propriété via le frontend.

Version 3.11.1 – Mise à jour le 12 août 2020

  • Ajouté – Module de calculatrice d'hypothèque fraîchement conçu et widget associé pour la page de détail de la propriété. Ce module est livré avec deux variantes de conception (Cercle et Ligne) et ses calculs sont intégrés au commutateur de devises.
  • Amélioré – Widget de formulaire de contact en ajoutant la prise en charge de l'URL de la propriété et du titre de la propriété dans un e-mail résultant lorsqu'il est utilisé sur la page de propriété unique.
  • Amélioré – Nombre d'images recadrées à la suite d'un téléchargement d'image. Nous avons remanié l'ensemble du code sur le thème pour utiliser un nombre réduit de tailles d'image et fourni de nouvelles options dans le panneau de personnalisation Divers pour désactiver les tailles d'image par défaut recadrées par WordPress qui ne sont pas utilisées dans RealHomes.
  • Amélioré – Nombre de scripts et de fichiers de styles inclus lors du chargement de la page pour optimiser les performances. A également supprimé FontAwesome 4 et mis à jour toutes les utilisations des icônes vers FontAwesome 5.
  • Amélioré – Prise en charge de l'API REST en incluant la prise en charge de la méta mise à jour.
  • Amélioré – Comportement du menu pour les écrans mobiles, le menu revient désormais lorsque l'utilisateur appuie sur le reste de l'écran.
  • Amélioré – Numéros de contact WhatsApp des agents et agences en les rendant cliquables pour les ouvrir dans WhatsApp.
  • Amélioré – Widget de propriétés en vedette en ajoutant une option pour randomiser les propriétés.
  • Amélioré – Code frontal de vues de propriété/analyse pour le rendre encore plus efficace.
  • Amélioré – Modèle de page de connexion et d'enregistrement en ajoutant la prise en charge de la connexion sociale.
  • Amélioré – Comportement des boutons Soumettre et Ajouter aux favoris en les liant à la fenêtre contextuelle de connexion si les exigences de connexion sont activées.
  • Amélioré – Cohérence de l'application de typographie du personnalisateur.
  • Amélioré – Texte de copyright de pied de page en ajoutant un texte de secours avec prise en charge de la date dynamique et une nouvelle option pour afficher/masquer.
  • Amélioré – Importations de démonstration en déplaçant les fichiers associés vers un plug-in distinct nommé «Importation de démonstration RealHomes»
  • Corrigé – Problème d'icône de profil dans l'en-tête si l'utilisateur n'a pas d'icône Gravatar.
  • Corrigé – Bogue de l'interface utilisateur de la taxonomie Gutenberg lié aux caractéristiques et aux types de propriété.
  • Corrigé – Bug de la carte WalkScore.
  • Corrigé – Bug de réinitialisation des couleurs lors de l'activation du thème enfant.
  • Supprimé – Paramètre CSS rapide et code associé car il a été déprécié de nombreuses mises à jour auparavant.
  • Mise à jour – Fichiers de traduction.
  • Mise à jour – Plugins inclus.

Version 3.11.0 – Mise à jour le 26 juin 2020

  • Ajouté – Widget Elementor de formulaire de recherche de propriétés qui offre beaucoup de flexibilité et de personnalisation.
  • Ajouté – Sélecteur de devises sur mesure avec des configurations super faciles. Aucun plug-in tiers n'est donc requis maintenant et la nouvelle fonctionnalité de commutation de devises fonctionne de manière fluide et fiable.
  • Ajouté – Prise en charge des URL Webhooks personnalisés pour alimenter les agents et les données des formulaires de contact vers des services comme Zapier que vous pouvez intégrer à des CRM comme Zoho CRM.
  • Amélioré – Prise en charge de la connexion sociale pour Facebook, Twitter et Google en ajoutant des fonctionnalités personnalisées basées sur les dernières API. Ainsi, aucun plugin tiers n'est requis pour la connexion sociale.
  • Amélioré – Affichage des prix pour la page de détail de la propriété en ajoutant une prise en charge des prix réduits.
  • Amélioré – Page de modification du profil frontal en ajoutant la prise en charge des champs de site Web et d'adresse.
  • Amélioré – Mise en page de la page de modification du profil frontal pour Classic.
  • Amélioré – Le module de téléchargement d'images de la galerie du formulaire de soumission de propriété frontale en améliorant sa fonctionnalité.
  • Amélioré – Soumission de propriété frontale en ajoutant une option pour personnaliser le message qui apparaît après la soumission de propriété.
  • Amélioré – Champs de prix de propriété en ajoutant un aperçu du format de prix tout en ajoutant des chiffres.
  • Amélioré – Prise en charge du formulaire d'inscription pour les champs supplémentaires.
  • Amélioré – Partage social en ajoutant le support LINE.
  • Amélioré – Page unique de l'agent en ajoutant des paramètres de personnalisation pour afficher/masquer les propriétés.
  • Amélioré – Modèles d'agences en ajoutant la prise en charge des contrôles de tri via les paramètres de personnalisation.
  • Amélioré – Module de propriétés en vedette basé sur la métabox de la page d'accueil en incluant un nombre maximal d'options de propriétés.
  • Amélioré – Module vidéo de propriété en ajoutant la prise en charge de l'intégration de vidéos sans cookies sur YouTube.
  • Amélioré – Fonctionnalité de mise en page de la page de détail de la propriété en ajoutant une option de métaboîte pour remplacer les paramètres globaux de modèle/mise en page.
  • Amélioré – Mise en page pleine largeur de la page de détail de la propriété en ajoutant la prise en charge du fil d'Ariane pour Modern.
  • Amélioré – Module de fonctionnalités de la page de détail de la propriété en ajoutant une option pour activer/désactiver le lien vers les pages d'archives.
  • Amélioré – Styles de boîtes de méta de propriété.
  • Amélioré – Module de pièces jointes de la page de détail de la propriété pour Modern.
  • Amélioré – Options liées au bouton de soumission de propriété.
  • Amélioré – Prise en charge sur le terrain du site Web pour les agents et les agences.
  • Amélioré – Propriétés Grid Two Elementor Widget en ajoutant une nouvelle option pour afficher/masquer la date.
  • Amélioré – Les modèles de propriétés filtrent les paramètres en ajoutant une nouvelle option pour afficher uniquement les propriétés en vedette.
  • Amélioré – News Grid Elementor Widget en ajoutant une nouvelle option pour afficher/masquer la date.
  • Amélioré – Hauteur du curseur par défaut de la page d'accueil pour les appareils à petit écran.
  • Amélioré – Fonctionnalité de vues de propriété.
  • Amélioré – Styles à divers endroits.
  • Amélioré – Prise en charge de la traduction.
  • Corrigé – Problème de Google Maps sur le modèle de recherche de demi-carte lorsqu'aucune propriété n'était trouvée.
  • Corrigé – Problème de chevauchement de sous-menus dans Classic.
  • Corrigé – Problème de curseur de galerie de propriété unique classique dans Firefox.
  • Corrigé – Problème de chargement des taxonomies personnalisées dans Gutenberg.
  • Mise à jour – Fichiers de traduction pour les langues allemande, espagnole, française, italienne, portugaise et turque.

Version 3.10.2 – Mise à jour le 1er mai 2020

  • Ajouté – Prise en charge de la soumission de propriété d'invité.
  • Ajouté – Prise en charge des pièces jointes de propriété pour la soumission de propriété frontale.
  • Ajouté – Fonctionnalités widget Elementor.
  • Ajouté – Widget Elementor de dialogue de connexion (pour les en-têtes personnalisés).
  • Ajouté – Widget de formulaire de contact pour les barres latérales et les zones de widget de pied de page.
  • Ajout – Prise en charge de Slider Revolution au module 'Contact Form Over Slider' dans le modèle d'accueil.
  • Ajouté – Plugin personnalisé 'RealHomes PayPal Payments' pour les paiements de propriété individuels.
  • Ajouté – Prise en charge de la mise en page de la grille pour les modèles de recherche de propriétés dans la conception moderne.
  • Ajouté – Champ de sélection d'agence à la page de profil d'édition frontale de l'utilisateur.
  • Ajouté – Nouveau paramètre pour télécharger une image d'espace réservé personnalisée pour les propriétés sans image en vedette.
  • Ajouté – Prise en charge du regroupement basé sur l'agent pour le module de propriétés similaires sur la page de détail de la propriété.
  • Ajouté – Prise en charge de la description des pages d'archive des taxonomies personnalisées de la propriété (Ville de la propriété, État de la propriété, Type de propriété et Caractéristique de la propriété).
  • Ajouté – Nouvelle boîte méta pour afficher / masquer le formulaire de recherche de propriétés sur la page de détail de la propriété dans la conception moderne.
  • Ajouté – Nouveaux champs (site Web et adresse du bureau) aux agents et agences.
  • Ajouté – Nouveau paramètre pour rediriger l'utilisateur vers une page spécifique après la soumission du formulaire de contact de l'agent.
  • Ajouté – Prise en charge des contrôles de tri dans le modèle de liste d'agents.
  • Ajouté – Nouveau paramètre pour rediriger l'utilisateur vers une autre page après la soumission réussie de la propriété.
  • Ajouté – Nouveau paramètre de style pour changer la couleur d'arrière-plan du pied de page pour la conception classique.
  • Ajouté – Nouveau paramètre pour afficher/masquer le titre de la bannière dans un design moderne.
  • Ajouté – Prise en charge de la protection par mot de passe des pages WordPress pour les modèles de propriétés.
  • Ajouté – Filtre de propriétés aux modèles de galerie.
  • Ajouté – les crochets de filtre pour interroger les arguments dans les widgets de la barre latérale pour l'extensibilité et la personnalisation.
  • Ajouté – les crochets de filtre pour interroger les arguments dans tous les widgets Elementor pour l'extensibilité et la personnalisation.
  • Ajouté – Prise en charge de WPML pour tous les widgets Elementor.
  • Ajouté – Prise en charge de la localisation de la fonctionnalité de glisser-déposer des champs de formulaire de recherche de propriétés pour WPML.
  • Amélioré – Forfaits d'adhésion et leur processus d'achat.
  • Amélioré – Plugins RealHomes Stripe Payments pour les paiements de propriété individuelle.
  • Amélioré – Inclusion d'icônes SVG et raster de thème pour les rendre substituables à partir du thème enfant.
  • Amélioré – Nouveau modèle d'e-mail d'enregistrement d'utilisateur.
  • Amélioré – Analyse des propriétés
  • Amélioré – En-tête collant dans la conception classique.
  • Amélioré – Styles d'en-tête pour mobile dans la conception classique.
  • Amélioré – Avatar d'en-tête dans un design moderne.
  • Amélioré – Localisation des paramètres de personnalisation avec WPML.
  • Amélioré – Navigation de l'utilisateur sur la page des propriétés favorites dans un design moderne.
  • Amélioré – Styles de largeur de recherche dans la conception moderne.
  • Amélioré – Styles de widget Types de propriétés dans un design moderne.
  • Amélioré – Le balisage du formulaire de recherche de propriétés afin que ses styles de champs puissent être modifiés individuellement via CSS dans un design moderne.
  • Amélioré – Option de style réactif du menu principal.
  • Amélioré – Paiements individuels par tranche pour les propriétés.
  • Amélioré – Styles d'impression de propriété dans la conception classique.
  • Corrigé – Problème d'icône de cluster de cartes OpenStreet lorsque certains emplacements de propriétés sont identiques ou très proches.
  • Corrigé – Problème de vignette de propriétés sur OpenStreet Map.
  • Corrigé – Problème de publication de propriété après l'achat d'un abonnement.
  • Corrigé – Problème de duplication de numéro de téléphone sur la page Contact dans la conception classique.
  • Corrigé – Problème d'affichage du titre de propriété long dans le lien de propriété suivant/précédent sur la page de détail de la propriété.
  • Corrigé – Problème de dimensions des vignettes à quelques endroits.
  • Corrigé – Problème de marge de la première diapositive du widget Featured Slider Elementor pour un design moderne.
  • Corrigé – Problème de lien de mot de passe oublié dans la conception classique.
  • Corrigé – Problème de validation des formulaires de connexion/inscription.
  • Corrigé – Problème de masquage de bannière lors de l'utilisation de la deuxième variante d'en-tête dans un design moderne.
  • Corrigé – Problème de popup de propriété incorrect sur les pages intérieures lors de l'utilisation du modèle de propriété Half Map dans Modern.
  • Corrigé – Problème de téléchargement de fichiers max. des images de la galerie sur la page de propriété de soumission.
  • Corrigé – Avertissement de console manquant dans le titre de la section vidéo de la propriété sur la page de détail de la propriété.
  • Supprimé – Exigence du plug-in PayPal IPN du thème.
  • Mise à jour – Fichiers de traduction pour les langues espagnole, italienne, allemande, française, portugaise et turque.
  • Mise à jour – Plugins inclus.

Version 3.10.1 – Mise à jour le 15 février 2020

  • Amélioré – Formulaire de contact sur le curseur.
  • Amélioré – Code lié à la page de connexion et d'enregistrement dans l'en-tête.
  • Amélioré – Code par rapport à la validation W3.
  • Amélioré – Styles à divers endroits.
  • Amélioré – Styles de fenêtre d'informations.
  • Amélioré – Comparer la fonction flottante des propriétés.
  • Amélioré – Traduction pour les éléments liés à l'adhésion.
  • Amélioré – code lié à reCAPTCHA V3.
  • Ajouté – Option Metabox pour modifier le texte du bouton du curseur basé sur le CPT des diapositives
  • Corrigé – Implémentation de l'option globale de tri des propriétés dans la liste des propriétés et les modèles de grille.
  • Corrigé – Vues de la propriété pour la propriété pleine largeur.
  • Corrigé – Problèmes de pied de page collant dans Modern.

Version 3.10.0 – Mise à jour le 8 février 2020

  • Ajouté – Module de recherche de formulaire sur l'image pour un design moderne avec des paramètres connexes dans les métabox de la page d'accueil.
  • Ajouté – Nouveau design pour la boîte de dialogue Connexion et enregistrement afin d'améliorer l'expérience utilisateur, les options de personnalisation associées sont fournies via le personnalisateur.
  • Ajouté – Générateur de champs de propriété, vous pouvez maintenant ajouter de nouveaux champs à la propriété. Les champs nouvellement ajoutés peuvent également être utilisés dans le formulaire de recherche de propriétés et le formulaire de soumission de propriété.
  • Ajouté – Prise en charge du champ Emplacement dynamique pour gérer un grand nombre d'emplacements dans la base de données, paramètres connexes fournis sous Emplacements de formulaire de recherche.
  • Ajouté – Module Vues de propriété/Analytique pour la page de détail de la propriété avec les paramètres associés.
  • Ajouté – Prise en charge de WalkScore pour la page de détails de la propriété.
  • Ajouté – Prise en charge de Yelp Nearby Places pour la page de détail de la propriété.
  • Ajouté – Prise en charge de reCAPTCHA 3 avec les paramètres de plug-in associés. ( reCAPTCHA 2 est toujours pris en charge )
  • Ajouté – Prise en charge du cluster de marqueurs pour OpenStreetMap.
  • Ajouté – Option de personnalisation et champ métabox pour remplacer le formulaire de contact de l'agent et de l'agence globalement et individuellement par le plug-in d'un formulaire tiers.
  • UNE dded – Modèle d'e-mail conçu par des professionnels pour les e-mails de contact, d'agent et d'agence, avec les paramètres de personnalisation associés pour modifier ses styles.
  • Ajouté – Options de personnalisation du style de l'en-tête responsive pour Modern.
  • Ajouté – Nouvelle variation des propriétés enfant/sous pour afficher les propriétés sous/enfant sous forme de tableau.
  • Ajouté – Paramètre global dans le personnalisateur pour choisir le modèle par défaut pour la propriété unique.
  • Ajouté – Métadonnées de propriété de base et taxonomies au flux RSS des propriétés.
  • Ajouté – Champ Instagram au modèle d'édition de profil frontal.
  • Ajouté – Option pour afficher / masquer le bouton d'extension de recherche avancée pour Modern
  • Ajouté – Option pour contrôler le nombre de propriétés similaires à afficher.
  • Ajouté – Option pour personnaliser «Aucun résultat trouvé!» texte sur le modèle de résultats de recherche.
  • Ajouté – Option globale pour choisir la disposition de la galerie de la page de détail de la propriété.
  • Ajouté – Option de longueur d'extrait pour la grille de propriétés et les mises en page de liste.
  • Ajouté – Option pour contrôler le nombre de propriétés à marquer sur la carte pour les pages d'archive de propriétés.
  • Ajouté – Options pour exclure les statuts de propriété du formulaire de recherche.
  • Ajouté – Ajout d'une option d'extrait pour les widgets Propriétés Elementor.
  • Ajouté – Prise en charge d'Elementor – Plugin d'en-tête, de pied de page et de blocs.
  • Amélioré – La carte du demi-modèle de carte.
  • Amélioré – Widgets Elementor en incluant le réglage des colonnes de disposition dans les widgets nécessaires.
  • Amélioré – Widget Elementor News/Blog Posts en introduisant une pagination dynamique.
  • Amélioré – Widget Partner Elementor en ajoutant une option de taille d'image.
  • Amélioré – Compatibilité avec Elementor Pro en fournissant un support de logo personnalisé.
  • Amélioré – Capacité de personnalisation de la bannière en offrant plus d'options de personnalisation sous le panneau des styles.
  • Amélioré – Fonctionnalité de la page d'adhésion.
  • Amélioré – Styles de mise en page de grille de propriétés et de liste.
  • Amélioré – Analyse des champs de longitude et de latitude de la carte de la page de contact pour gérer les valeurs corrompues.
  • Amélioré – Code du prix de la propriété en ajoutant un crochet de filtre WordPress pour le personnaliser à l'aide du thème enfant.
  • Amélioré – Paramètres et code pour le nombre de propriétés à afficher sur une page.
  • Amélioré – Priorité de l'image de profil sur Gravatar dans le menu utilisateur moderne.
  • Amélioré – Liste des caractéristiques de la propriété sur la propriété unique en mode moderne.
  • Amélioré – Formulaire de recherche sur l'image pour Moderne.
  • Amélioré – Prise en charge d'iPanorama 360 Pro.
  • Amélioré – Pied de page en cas de contenu faible ou inexistant.
  • Amélioré – Mise à jour de FontAwesome vers la version 5
  • Amélioré – Prise en charge de la traduction WPML en ajoutant quelques chaînes manquantes à wpml-config et en améliorant le code à quelques endroits par rapport à WPML.
  • Amélioré – Plugins et code TGM.
  • Amélioré – Code lié aux métaboxes dans le thème général.
  • Amélioré – Code global refactorisé et amélioré par rapport aux dernières exigences d'Envato.
  • Corrigé – Problème d'affichage de l'icône téléchargée personnalisée des fonctionnalités de la propriété.
  • Corrigé – Comportement incohérent du formulaire de contact sur le curseur pour Classic.
  • Corrigé – reCAPTCHA se chevauchait sur les écrans mobiles.
  • Corrigé – Option d'affichage ou de masquage du partage social dans le personnalisateur.
  • Corrigé – Lien du numéro WhatsApp dans l'en-tête.
  • Corrigé – Incohérence des étiquettes personnalisées sur la page de comparaison des propriétés.
  • Corrigé – Glisser-déposer pour les champs du formulaire de recherche de propriétés.
  • Corrigé – Fonctionnalité partagée par e-mail.
  • Corrigé – Fond d'étiquette pour le widget Propriétés en vedette dans Modern.
  • Corrigé – Problème de duplication d'image de profil.
  • Corrigé – attribut lang dans la balise HTML.
  • Corrigé – Coordonne la recherche sur la page de soumission de propriété.
  • Supprimé – scripts combinant des options et des fonctionnalités associées pour charger uniquement le JavaScript requis sur une page.

Afficher le journal complet des modifications

Licence Photos

Les photos utilisées dans ce thème sont uniquement à des fins de démonstration et ne sont pas incluses dans la licence du thème.

Acheter maintenant

20 thoughts on “RealHomes – Thème WordPress pour la vente et la location de biens”

  1. Good morning,

    1. Can the page title be removed from the “Header” area? I would prefer to have it in the page content (perhaps adding with Visual Composer).

    2. Are there other header styles than the main demo? For example, Logo center with navigation underneath.

    3. Is there an ability to create custom fields for the Advanced Search? And then display these in the property details for each property? (For example: “Pet Friendly – Yes/No options”, “Smoking – Yes/No options”, etc.)

    4. Can you set custom sidebars per page or property?

  2. InspiryThemes_Team

    Hi!

    Thanks for your interest in Real Homes theme.

    1) Yes, page title can be removed from the header banner area.

    2) Please have a look at this possible header variation: http://realhomes.inspirythemes.biz/?header-variation=center

    3) There is no default way to add new fields in the “Advance Search” form, unfortunately. It would require code customization.

    4) Every page type has a different sidebar area defined by default. Custom sidebars are not supported. However, you may use a third party plugin for this purpose as there is a vast variety of such plugins on wp.org to meet users needs.

    For any custom requirements, you may hire our customization services here: https://inspirythemes.com/theme-customization/

    Kind Regards

  3. Hello great theme. I want to ask you before i buy it. I want to have only land estates. It is possible? I can change the search form with land estate feautures? Thanks in advance!

  4. InspiryThemes_Team

    Hi!

    Thanks for your interest in Real Homes theme.

    This theme is built for properties and support related meta and search fields.

    You can change the labels of any field. New text fields can be added to the property but there is no direct way to add new “Advance Search” fields, unfortunately.

    If that’s important for you then you may hire our customization services for this purpose. Customization services team can be reached at https://inspirythemes.com/theme-customization/

    Kind Regards

  5. Hi.

    Even I enable the API, add the domain as referrer and add the key to the wp-admin customize area, I still get the error saying that this domain has no permission to show the map.

    Why? I already used this key for this website before with another subdomain (when developing in a test environment) and it was working correctly.

    The only difference I can think of is that this time the definitive domain is https but that’s why I also added the https domain as a referrer. May it be the reason?

    Cause before it was also working even the folder privacy was activated too.

    Do you know which can be the problem?

    Thank you very much. Kind regards.

  6. Hi there.
    We have a few properties on a service provider (property platform). They do provide us an “xml link/feed” to all our properties including their amenities and features. Does your plugin allow to link this xml feed so that it would automatically publish data to Real Homes? Would be a bit difficult to maintain our listings on two different platforms.

    Many thanks

  7. Hi,

    For some reason the map isn’t showing when list and grid page template are selected after a clean installation.

    Thank you
    Gunther

  8. InspiryThemes_Team

    Hi Gunther,

    Please make sure you have configured the Google Maps to display properly as guided in the theme documentation we have provided within the theme package.

    You can also access that theme documentation online here: https://realhomes.io/documentation/homepage-settings-classic/#display-google-maps

    If you still face this issue then please create a support ticket on our support http://support.inspirythemes.com/ site and our technical support team will take care of you.

    Thanks

  9. Hi, presale questions; Does the nifty theme has these?

    1. Front end submission system
    2. Pay per post
    3. Package system
    4. Review before submission
    5. Pay for featured or sticky(top) property
    6. Bank/wire Transfer Option
    7. POSSIBLE to disable or hide paypal and stripe at the backend?
    8. Does it have Agent Verification features with badge/ribbon to be placed for agent/agency thumbnail if some particulars are submitted or we’ve gained the agent/agency trust
    9. If mobile app ios and android will be out as time progresses or is there docs for mobile app dev for the theme in case we want to do it ourselves.
    10. Is the theme well supported? This is VIP
    11. Does it support Divi Builder?
    12. Does it have in-built membership subscriptions for agents/agency e.g free package, business, premium, enterprise?
    13. Can we ask for custom features?
    14. Can we shift/move layouts easily in the Home/Landing Page to suit our concept? Please, do pardon me for this long question list….
    15. Can we easily change the currency symbol from the back-end?

    Thanks in anticipation
    Regards

  10. InspiryThemes_Team

    Hi!

    Thanks for your interest in Real Homes theme.

    1) Yes, property submission is supported from front-end side.

    2) Yes, you can set the payment method to pay for each property from theme settings.

    3) Real Homes theme supports our own Inspiry Membership plugin for the membership packages. For more details you can see that plugin detail page.

    4) Yes

    5) Pay for certain featured properties can be set using the Inspiry Membership plugin. There is no option for the sticky posts unfortunately.

    6) The Inspiry Membership plugin supports PayPal, Stripe and Wire Transfer payment gateways in Real Homes theme.

    7) Yes, you can skip these two payment options easily.

    8 ) That’s not an option.

    9) No

    10) Yes, we have dedicated support staff to help our users with their queries and issues.

    11) We haven’t tested Divi Builder with this theme.

    12) Please refer to the answer to the 3rd point.

    13) Yes, we have our own customization services team that you may hire for any custom requirements in this theme.

    14) Homepage sections reordering is only available in the Classic design variation yet. We have plans to add it in the Modern design also, but we can’t give you an ETA for it.

    15) Yes, you can change the currency symbol and related settings from backend side.

    Kind Regards

  11. HalogenDigital

    Hello,

    Love this theme but Visual Composer / WPBakery says it is not licensed, and I cannot use the Template Library.

    Is this theme supposed to include that or not?

    Thanks

  12. Does your system have a customers table/records. I mean, can add the property owners to the system? I would be nice if I can login to a demo and see what the options in the backend, so I can better understand if your theme will fill my needs. Is that backend demo access prosible? How? thank you!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *