Presse-papiers Gutenberg – Presse-papiers pour les blocs de l'éditeur de blocs

Presse-papiers Gutenberg – Presse-papiers pour les blocs de l'éditeur de blocs

Acheter maintenant

Le presse-papiers Gutenberg vous permet de couper/copier et coller des blocs uniques ou des blocs multi-sélectionnés sur la même page ou sur différentes pages !

Caractéristiques

  • Couper/copier les blocs sélectionnés avec le contenu et les paramètres
  • Couper/copier la pile de blocs multi-sélectionnés avec le contenu et les paramètres
  • Coller après d'autres blocs sur la même page ou sur n'importe quelle autre page
  • Collage également possible sur des pages vides

Les commandes Couper, Copier et Coller apparaîtront dans le menu déroulant du bloc sélectionné. Cliquez sur Couper pour couper le bloc sélectionné, cliquez sur Copier pour copier le bloc. Cliquez sur Coller pour coller le contenu du presse-papiers après le bloc sélectionné. Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier correspondants même lorsque le menu déroulant n'est pas activé. Le collage sur des pages vides est possible à l'aide du bouton Coller de la barre d'outils supérieure.

Le presse-papiers Gutenberg prend également en charge les blocs multi-sélectionnés – vous pouvez couper/copier et coller des blocs multi-sélectionnés aussi facilement que des blocs individuels.

Journal des modifications

Version 1.0.2 - 7 avril 20    - Prise en charge de WordPress 5.4.x (les versions précédentes ne sont plus prises en charge)Version 1.0.1 - 25 décembre 19    - Corrections de bugs mineursVersion 1.0.0 - 18 février 19    - Première version

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *