Passerelle de paiement Pin pour les formulaires Gravity

Passerelle de paiement Pin pour les formulaires Gravity

Acheter maintenant

Le plugin Pin Payments Gateway vous permet d'accepter les paiements par carte de crédit via votre plugin Gravity Forms. Le client ne quitte jamais votre site pour effectuer le paiement, ce qui offre à vos clients une expérience d'achat transparente.

À propos des paiements par code PIN

Pin Payments aide les entreprises australiennes à vendre à un public mondial. Aucune passerelle ou compte marchand requis. Acceptez les paiements par carte de crédit avec le premier système de paiement en ligne tout-en-un d'Australie.

  • Multi-devises incluses Vendez dans le monde en AUD, USD, NZD et SGD, avec d' autres devises à venir.
  • Fonctionne avec votre compte bancaire Le produit de vos ventes est déposé sur n'importe quel compte bancaire australien, aucun compte marchand n'est requis.
  • Stockage sécurisé des cartes de crédit Stockez les détails de vos clients à utiliser avec les paiements futurs et les abonnements récurrents.
  • API JSON simple L'API Pin Payments fonctionne avec n'importe quel langage de programmation pour les applications Web et mobiles.

Remarques: Le plugin ne prend actuellement pas en charge les paiements récurrents ou d'abonnement.

Mises à jour

12.10.21 - Ver. 1.0.3  - Mise à jour du plugin pour désactiver les mises à jour automatiques afin d'éviter les problèmes de ralentissement du site.05.08.20 - Ver. 1.0.2  - Mise à jour du plugin pour résoudre le problème où le formulaire était soumis alors que la carte ne pouvait pas être autorisée.16.05.19 - Ver. 1.0.0  - La version initiale du plugin.

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *