Générateur de pages par AZEXO

Générateur de pages par AZEXO

Auteur : marketing-automatisation Prix : 19 $

Acheter maintenant

Pourquoi HTML – pas des shortcodes imbriqués classiques?

Dans la plupart des cas de sites Web WordPress – les sections et éléments de page ne prennent pas de contenu dynamique de la base de données WordPress – et si nous les implémentons via HTML statique, cela nous permet de rendre l'édition de page en direct WYSIWYG rapide et fiable pour toute conception complexe (et sans gros investissements ). Pour les autres cas, le constructeur prend en charge les shortcodes WordPress – il n'aura pas d'édition en direct WYSIWYG mais il peut être édité via une boîte de dialogue contextuelle.

Générateur de pages par AZEXO - 1 De nombreux autres constructeurs frontaux WordPress ne fournissent que l'édition de shortcode – ce qui est complexe et pas très intuitif.

Cible principale de ce projet – l'utilisateur doit éditer le contenu:

  • et ne pas enquêter sur de nombreux boutons autour du contenu
  • et ne pas enquêter sur les paramètres contextuels (panneau, page, etc.)
  • et ne pas lire la documentation (la documentation pour les éléments triviaux de l'interface utilisateur est également inacceptable)
  • et ne pas faire d'expériences avec votre thème – modifiez les paramètres ici et là puis voyez le résultat

Il ne peut être parfaitement résolu que par un éditeur HTML frontal. Le navigateur a déjà tout pour éditer WYSIWYG DOM (Document Object Model) – il suffit d'y ajouter quelques limitations pour les conceptions complexes – et il fonctionnera comme Microsoft Word.

Le format de la bibliothèque est indépendant du CMS/plateforme/constructeur et du langage du serveur

Le format des sections/éléments a été conçu pour être autant que possible indépendant de la plate-forme/du constructeur – il est trivial et stocké dans des fichiers HTML/LESS/JS/JSON. Notre constructeur dispose d'un cadre d'analyse HTML pour une connexion rapide à l'API CMS des éléments/sections nécessitant un contenu dynamique. Si vous développez votre propre constructeur pour n'importe quel CMS ou plate-forme, vous pouvez facilement intégrer notre très grande bibliothèque de blocs – voir format de bibliothèque .

Générateur de pages par AZEXO - 2

Notre approche augmente la durée de vie du HTML/CSS grâce à un portage rapide et multi-plateforme vers de nouvelles plates-formes et en réduisant les dépenses en ressources pour la prise en charge du code.

En bonus – développement de thèmes CMS simple et rapide – vous n'avez pas besoin de connaître JavaScript (si vous aimez notre framework JavaScript), l'API CMS et le langage serveur (PHP si on parle de WordPress). De plus, il est facile d'implémenter une démo d'exportation de thème en un clic depuis WordPress vers n'importe quel CMS – s'il a déjà un constructeur avec la même architecture.

Guide du développeur – voyez à quel point le développement de thèmes peut être simple

Comment les shortcodes sont-ils pris en charge

  • Vous pouvez ajouter n'importe quel shortcode tiers via le générateur front-end ou back-end . Dans le générateur frontal, le HTML rendu sera affiché et le générateur bloquera tous les clics de souris dessus. Dans ce cas, vous ne pouvez modifier les attributs qu'en mode texte.
  • Vous pouvez intégrer le shortcode dans le générateur avec la prise en charge de la fenêtre de dialogue de l'éditeur d'attributs – pour cela, vous devez l'enregistrer via la fonction de générateur azh_add_element($configuration), qui prend la configuration du shortcode dans un format très similaire avec vc_map du plugin Visual Composer. Dans ce cas, vous pouvez modifier les attributs via la boîte de dialogue contextuelle.

Génération automatique de modèles basée sur le HTML statique des sections/éléments

Pourquoi le codeur HTML a-t-il une si grande liberté et fournit-il un code si peu structuré dans les approches classiques? Le développement des thèmes contient des parties répétitives et peut être optimisé – nous avons essayé de standardiser le code HTML dans notre processus de développement – cela permet d'automatiser la conversion en modèles PHP (dans ce constructeur, nous choisissons des shortcodes pour les modèles de magasin). En conséquence, cela a augmenté notre vitesse de développement.

Générateur de pages par AZEXO - 3 Toutes les sections avec menus, liste de publications, titres de page, fil d'Ariane, etc. sont automatiquement converties (après l'enregistrement de la page) en shortcode dynamique qui prend les informations requises de la base de données WordPress . Ceci est implémenté en ajoutant quelques classes CSS aux balises HTML d'élément/section comme : az-page-title, az-breadcrumbs, etc. modèle de shortcode – qui est mis à la place de ce code HTML. Après ce constructeur, permet de modifier les attributs de shortcode. Voyez comment il a été mis en œuvre ici .

Générateur de pages par AZEXO - 4

Vous pouvez facilement étendre la génération automatique de codes abrégés avec notre cadre d'analyse HTML – si vous avez besoin d'une programmation PHP 100% fractionnée et d'un codage HTML/CSS répété dans votre entreprise

Exporter de la démo de thème WordPress vers un modèle HTML

Vous pouvez exporter de la démo WordPress vers le formulaire HTML prêt pour le modèle ThemeForest, soumettre en un seul clic. Comment faire ceci :

  1. Supprimez les pages avec des modèles fournis par thème du menu principal – vous devez l'exporter manuellement (ou vous pouvez utiliser notre framework de thème pour exporter automatiquement les pages de blog)
  2. Faire chaque page via un modèle de page vierge fourni par le constructeur de page
  3. Créer un en-tête, un menu et un pied de page via des widgets spéciaux de création de page
  4. Choisissez le menu principal comme liste de pages qui doivent être exportées et exécutez l'exportation
  5. Après l'exportation, toutes les pages seront stockées sous forme de fichiers HTML dans un dossier avec tous les actifs requis. Le code HTML aura des URL correctes et sans styles en ligne.

Normes de codage

Chaque élément ou section a une place dans le code LESS (et HTML) – vous pouvez donc le trouver facilement, le personnaliser et vous pouvez être absolument sûr qu'il n'affectera pas les autres sections/éléments. Chaque partie des styles LESS peut être facilement supprimée pour ne fournir que les styles des sections/éléments nécessaires à votre projet.

Indépendant de l'environnement CSS

  • Toutes les classes CSS ont le préfixe de bibliothèque “azen” – pour empêcher la pénétration des styles de bibliothèque dans l'environnement CSS .
  • Seulement 4 balises autorisées dans la bibliothèque: div, span, img, a (et quelques balises liées aux formulaires). Chaque balise utilisée dans l'élément/la section a réinitialisé les styles CSS par le sélecteur de poids élevé “.azen.azen1.azen2.azen3.azen4” – pour empêcher la pénétration des styles de l'environnement CSS .

Générateur de pages par AZEXO - 5 Zéro conflit CSS vous permet de toujours penser à une seule section/élément pendant le développement, et non à l'ensemble du projet. Voir notre norme LESS ici .

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *