Freshmag – Thème de magazine WordPress propre

Freshmag – Thème de magazine WordPress propre

taux Support

FreshMag est un thème WordPress épuré, chic et sophistiqué pour les blogs lifestyle , les magazines en ligne et les journaux numériques . Le thème est basé sur des outils WordPress natifs et étendu en outre avec de grandes fonctionnalités, fournies par Unyson Framework. L'apparence et la convivialité du thème FreshMag sont sous le contrôle total de WordPress Live Customizer , mais les pages et les articles peuvent être gérés en option par Unyson Page Composer . Vous trouverez qu'il est facile et intuitif de créer, exécuter et mettre à jour votre magazine avec FreshMag.

Le thème est livré avec un grand nombre de widgets personnalisés qui peuvent être placés dans différentes zones de widgets pour créer des mises en page uniques et accrocheuses. Concevoir un projet supplémentaire pour un magazine en ligne ou un journal numérique ne sera pas un défi. FreshMag est livré avec des outils qui vous aideront à présenter votre contenu (textuel, vidéo et audio) de manière conviviale et très lisible.

Bien que l'interface du thème soit extrêmement intuitive, elle est également sauvegardée avec d'excellents fichiers de documentation et une équipe d'assistance amicale. Si vous avez besoin d'aide pour l'installation ou la gestion du thème, nous sommes là pour vous aider !

Thème WordPress pour magazine propre FreshMag

taux Support

Journal des modifications

Version 1.2 – 28 septembre 2016
+ Ajout de la prise en charge de WPML* Widgets "Messages récents", "Tags", "Commentaires récents": couleur du titre fixe* Widget "Recherche": couleur de l'icône en verre fixe* Résolu : Problème avec le pager sur le cas de bord : beaucoup de liens de pagination sur la page de blog
Version 1.1 – 10 août 2016
* La hauteur de l'arrière-plan de l'en-tête suggérée a changé 238 -> 290* Styles mis à jour pour les icônes sociales dans l'en-tête lorsque l'image d'en-tête personnalisée est active* Compteur de pied de page fixe pour mieux s'adapter aux compteurs d'images* Widgets fixes parfois affichés en HTML* Documentation mise à jour+ Ajout de l'édition des couleurs dans Customizer+ Ajout de la possibilité de désactiver l'animation de préchargement+ Ajout d'une animation de préchargement+ Ajout d'options de lecture automatique/durée au widget de curseur de messages récents

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *