Elasticsearch pour WooCommerce

Elasticsearch pour WooCommerce

Acheter maintenant

Elasticsearch pour WooCommerce

Afin de permettre aux clients de bénéficier d'un processus de recherche rapide, il faut intégrer la fonctionnalité Elasticsearch à leurs sites Woocommerce. C'est également nécessaire car les clients passent moins de temps à rechercher, plus ils auront tendance à ajouter des produits dans le panier et à effectuer un achat et ainsi à générer des ventes de la même manière.

Une exécution de recherche maladroite décevra instantanément les clients et ils pourraient même quitter les magasins, ce qui à son tour représente une perte en termes de génération de revenus pour le propriétaire du site. Par conséquent, nous avons un module sûr, c'est-à-dire Elasticsearch pour WooCommerce, qui intègre les techniques de recherche rapide d'éclairage présentées par Elasticsearch.

Les processus de recherche sont exécutés sous la forme d'une requête à correspondance simple et d'une requête à correspondance multiple. Parallèlement à cela, les vérifications orthographiques, les stemmers de langue ou le remplacement/suppression des caractères inutiles des données d'entrée de recherche improvisent l'expérience de recherche pour les clients.

Aperçu vidéo

Elasticsearch pour WooCommerce - 1

Elasticsearch pour WooCommerce - 2 Elasticsearch pour WooCommerce - 3 Elasticsearch pour WooCommerce - 4 Elasticsearch pour WooCommerce - 5

Soutien

Chers clients, si vous avez une question/requête, veuillez créer un ticket sur webkul.uvdesk.com . Nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible. Ne nous offrez pas un faible taux sans contacter l'assistance pour le problème auquel vous êtes confronté. Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Fonctionnalités d'Elasticsearch pour WooCommerce

  • L'administrateur a la possibilité de mettre à jour les données des produits ou des pages sur le serveur Elastic.
  • Selon le type d'index, les données sont stockées sur le serveur élastique.
  • Les filtres de caractères permettent de remplacer ou même de supprimer les caractères inutiles du flux d'entrée de recherche du client.
  • L'administrateur peut choisir Language Stemmer en fonction de la langue par défaut du magasin.

Journal des modifications

 version 1.0.0Première version

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *