Éditeur de produits en vrac WooCommerce

Éditeur de produits en vrac WooCommerce

Acheter maintenant

L'éditeur de produits en vrac WooCommerce améliore votre productivité en vous permettant de modifier facilement en bloc tous les produits existants simples et variables (y compris les variations uniques)!

Note : Le plugin, comme WordPress, nécessite une version PHP 5.5 minimum.

DÉMO EN DIRECT

https://1.envato.market/respromo?u=https%3A%2F%2Fwww.codecanyon.eu%2Fwcqpe%2Fwp-admin%2F
(Compte administrateur de la boutique)
utilisateur: démo
passe : démo

(compte client)
utilisateur : demo2
passe : démo

Comment mettre à jour automatiquement le plugin

Pour recevoir les mises à jour automatiques il suffit d'installer et de configurer le plugin de mise à jour Envato : httpss://goo.gl/pkJS33 . Le guide officiel qui explique comment le configurer se trouve dans le lien suivant : httpss://envato.com/market- brancher .

Comment ça fonctionne

Le plugin s'intègre de manière transparente dans votre installation WooCommerce. Une fois activé, vous trouverez la voix du menu de l' éditeur de produit rapide dans le menu Produit. L'éditeur rapide est un éditeur simple et puissant qui vous permet d'attribuer de nouvelles valeurs aux produits existants comme le prix (valeur fixe, augmentation/diminution par pourcentage ou valeur fixe), les taxonomies (catégories ou balises), les attributs d'expédition, etc.
Remarque: le plug-in n'a aucune fonctionnalité permettant de modifier, d'ajouter ou de modifier en bloc des attributs personnalisés.

Importer des valeurs à partir d'un produit existant

Souhaitez-vous copier les valeurs d'un produit et les attribuer en bloc à de nouveaux produits? Vous pouvez! en utilisant simplement la métabox Importer les valeurs du produit, vous pouvez importer des valeurs de n'importe quel produit existant et les affecter à ceux dont vous avez besoin!

Produits et variantes variables

L'éditeur rapide vous permet d'attribuer facilement des valeurs à n'importe quel produit variable et à ses variations. ceci est très utile pour les valeurs liées à l'expédition comme le poids, la hauteur et la largeur.

Supprimer en bloc des produits et des variantes

Il suffit de sélectionner les produits (en les sélectionnant directement ou via la sélection de catégories) et de cliquer sur le bouton spécial supprimer ! Ils vont supprimer tout de suite !

Interface utilisateur triable

Les widgets peuvent être redimensionnés afin que vous puissiez configurer votre espace de travail pour mieux répondre à vos besoins !

Compatibilité WPML

Le plug-in manipule les objets produit à l'aide des API WooCommerce natives afin de garantir une compatibilité totale avec le plug-in WPML.

CAPTURES D'ÉCRAN

Éditeur

WCQPE

= 2,7 - 08.05.19 =* Amélioration de l'interface utilisateur= 2,6 - 07.05.19 =* Il est désormais possible de supprimer des produits * Amélioration du menu de sélection des produits et des catégories= 2,5 - 06.05.19 =* Correction d'un problème lié au produit affiché dans le menu Sélectionner un produit= 2.4 - 07.09.18 =* Correction d'un problème avec le sélecteur de produit= 2.3 - 12.07.18 =* Correction de bugs mineurs= 2,2 - 11.07.18 =* Sélecteur de produits amélioré= 2.1 - 09.07.18 =* Correction de bugs mineurs= 2,0 - 15.06.18 =* Amélioration de l'interface utilisateur= 1.9 - 07.05.18 =* Correction de bugs mineurs= 1,8 - 27.03.18 =* Correction de bugs mineurs= 1,7 - 27.03.18 =* Ajout des champs "en vente à partir de" et "en vente à"= 1,6 - 23.03.18 =* Les widgets peuvent être triés et redimensionnés* Ajout d'un champ de limaces= 1,5 - 21.03.18 =* Amélioration UX= 1,4 - 17.03.18 =* Correction d'un problème avec le domaine de traduction de chaîne utilisé pour les traductions= 1.3 - 07.03.18 =* Ajout d'une option pour exclure le nom et la description du produit des valeurs chargées= 1,2 - 06.03.18 =* Performance améliorée= 1.1 - 03.03.18 =* Correction d'un bug= 1,0 - 22.02.18 =* Première sortie

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *