Easy Custom JS et CSS – Personnalisation supplémentaire pour WordPress

Acheter maintenant

[Youtube]

[version allégée]

Personnalisez l'apparence de votre site WordPress en ajoutant facilement du code CSS et JS personnalisé sans même avoir à modifier votre thème ou vos fichiers de plugin. C'est parfait pour peaufiner votre site.

Souvent, lorsqu'un thème ou un plugin est mis à jour, il écrase une ancienne version de styles. Cela signifie que tout ce que vous auriez personnalisé directement dans le code serait perdu, ce qui pourrait casser votre site en fonction de ce que vous avez modifié. Le plugin WordPress Easy Custom JS & CSS vous permet d'ajouter du code javascript personnalisé, des styles personnalisés css, un balisage html à votre site séparément.

Si vous n'utilisez pas de thème enfant et que vous devez insérer des personnalisations, vous pouvez tirer parti de l'éditeur intégré et créer et insérer facilement du code css et js personnalisé dans l'en-tête ou le pied de page. Une fois le code enregistré, il influence immédiatement le fonctionnement de votre site.

Étant donné que le code contenu dans le plugin est séparé de votre thème, il ne sera pas affecté par la mise à jour du thème. Si vous cassez quelque chose en jouant, tout ce que vous avez à faire est de revenir dans l'interface du plugin et de changer le mauvais élément.

[CSS personnalisé]

En outre, le plugin dispose d'un puissant éditeur de filtre pour créer des règles complexes. Ils sont pratiques à utiliser lorsque vous souhaitez inclure votre code personnalisé pour une URL, une publication, une page, un appareil, un système d'exploitation, un navigateur spécifique. Il sera également utile d'exécuter js ou css à une date, une heure, un jour de la semaine, etc. .

[Filtre personnalisé]

Eh bien, c'est un bon personnalisateur de thème et de plugin et une solution parfaite pour ajouter des styles et des codes js supplémentaires à votre site.

Liste des fonctionnalités

  • L'éditeur de code avec coloration syntaxique
  • Le générateur de filtres riches pour construire des règles d'inclusion
  • Inclure du code css et js personnalisé sur la base d'un filtre
  • Utilisez la méthode d'intégration en ligne ou incluez le code en tant que fichier externe
  • Le code css et js personnalisé peut être dans la zone d'en-tête ou de pied de page
  • Utilisez du code javascript personnalisé et des styles css à l'intérieur du côté utilisateur ou administrateur ou les deux
  • Minimisez le code JasaScript et les styles CSS pour réduire la taille du fichier
  • Prise en charge des préprocesseurs SCSS et LESS
  • Tous les éditeurs utilisent la sauvegarde AJAX pour éviter le rechargement
  • Créez autant de codes que vous le souhaitez
  • Le code est servi à partir du système de fichiers au lieu de la base de données pour de meilleures performances
  • Aide par e-mail

[Merci]

Licence

La licence de ce plugin est pour un site Web. Si vous souhaitez utiliser le plugin sur un autre site Web, vous devez acheter des licences pour chacun.

Version 1.1.2 24/02/2021=================================- Nouveau : supporte les EmojiVersion 1.1.1 16/01/2019=================================- Nouveau : champ de recherche (Ctrl + F)Version 1.1.0 12/06/2018=================================- Première sortie

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *