Drapeaux Hreflang

Drapeaux Hreflang

Acheter maintenant

Drapeaux Hreflang - 1

Ce plugin génère automatiquement des drapeaux, avec les liens appropriés vers les versions alternatives (en termes de langue ou de géo-cible) de vos pages, en fonction de votre implémentation de hreflang .

Veuillez noter que Hreflang Flags nécessite un site Web WordPress avec une implémentation valide de hreflang en tant qu'éléments de lien HTML dans l'en-tête. Si vous n'avez pas encore implémenté hreflang dans votre site Web, nous vous recommandons Hreflang Manager .

Drapeaux Hreflang - 2

Drapeaux automatiques

A chaque fois qu'une page de votre site web est affichée, Hreflang Flags analyse avec JavaScript les éléments de lien dans l'entête utilisés pour implémenter hreflang et récupère les informations utiles pour générer les drapeaux, qui sont :

  • Langue
  • Lieu
  • URL

Cela signifie qu'une fois que vous avez installé et configuré ce plugin, les drapeaux seront automatiquement affichés sur l'ensemble du site Web sans autre action manuelle requise.

Super polyvalent

Que vous préfériez placer les drapeaux dans une position fixe, à l'intérieur de vos publications, dans une zone de widget ou directement dans vos fichiers de modèle de thème, ce plugin vous donne les outils pour y parvenir.

Regardez ces vidéos pour voir comment vous pouvez générer les drapeaux dans vos positions préférées en moins d'une minute :

2400 drapeaux inclus

Chaque site Web a ses propres besoins et son propre style, pour cette raison ce plugin vous fournit 241 drapeaux différents, chaque drapeau est disponible dans cinq formats différents (16×16, 24×24, 32×32, 48×48, 64×64) et en deux saveurs différentes, « Shiny » et « Flat ». En termes d'actifs graphiques, un total de 2400 images png de haute qualité sont inclus.

Prêt pour le multisite

Ce plugin peut être utilisé sur un réseau WordPress , et prend en charge à la fois une activation de réseau (le plugin sera activé sur tous les sites de votre réseau WordPress en une seule étape) et une activation de site unique (votre plugin sera activé manuellement sur des sites uniques du réseau).

Prêt pour le multilingue

Hreflang Flags est disponible par défaut en anglais et en italien, si vous souhaitez traduire le plugin dans une autre langue, créez simplement un fichier de traduction ou traduisez-le manuellement avec un plugin multilingue.

Assistance de haute qualité

La prise en charge de ce plugin est fournie en anglais et en italien directement par e-mail par le développeur du plugin. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'informations techniques détaillées sur des parties spécifiques du plugin, vous êtes entre de bonnes mains.

Crédits

Ce produit utilise les ressources suivantes:

Mises à jour

22.07.2020 - v1.10  - Correction des problèmes CSS causés par les changements appliqués dans WordPress 5.306.08.2019 - v1.09  - Six nouvelles options utiles pour générer automatiquement l'attribut "alt" des images utilisées pour représenter les drapeaux ont été ajoutées  - Améliorations mineures du back-end24.11.2017 - v1.08  - Correction d'un problème de style de sélecteur de couleurs causé par les changements de style implémentés dans WordPress 4.906.09.2017 - v1.07  - Correction de bugs16.08.2017 - v1.06  - L'objet JavaScript utilisé pour stocker la configuration du plugin dans le front-end a été optimisé11.08.2017 - v1.05  - Première version

Implémentez maintenant l'attribut hreflang

Augmentez la visibilité de la recherche, le taux d'indexation, le nombre d'impressions et évitez les contenus en double en implémentant hreflang avec le plugin Hreflang Manager.

Plugin Hreflang Manager pour WordPress

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *