Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress

Acheter maintenant

Le plugin MotoPress Demo Builder vous aidera à présenter les principaux avantages de vos produits via des démos front-end personnalisées et à fournir aux prospects des comptes d'essai back-end personnels.

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 1

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 2Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 3Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 4

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 5

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 6

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 7

Démo Builder pour n'importe quel produit WordPress - 8

Il n'y a pas de meilleur moyen de gagner la confiance de vos clients potentiels que de leur offrir la possibilité de tester directement vos produits WordPress. Le plugin MotoPress Demo permet de le faire dans les deux sens : frontend et backend. Créez facilement des démos mémorables pour impressionner les visiteurs et fournissez un accès au backend du produit pour donner aux utilisateurs la liberté d'effectuer des tests de personnalisation.

Avec ce plugin, vous avez non seulement la possibilité de créer une présentation époustouflante de vos produits et d'augmenter vos chances de surpasser vos concurrents de manière naturelle, mais également d'améliorer vos opportunités marketing grâce à des outils intégrés tels que MailChimp et la barre d'outils Responsive ( faire référence à vos autres produits de marque).

Points forts du générateur de démo:

Ce que vous obtenez en tant qu'administrateur de plugin

Vous créez une seule fois une version de démonstration de n'importe quel produit WordPress, vos clients potentiels sont libres de découvrir tous les autres avantages par eux-mêmes. Vos outils de gestion sont illimités.

Ce que les utilisateurs de la démo obtiennent

Accès frontend et backend à vos produits WordPress. Possibilité de tester le plugin comme sur leurs propres sites (l'accès backend est défini par un administrateur du plugin). Confiance que toutes leurs mises à jour backend sont enregistrées pendant la durée de vie d'un site de démonstration.

Fonctionnalités puissantes et exclusives:

Durée de vie de la démo ajustable

Définissez une période d'essai qui vous semble suffisante pour tester correctement vos produits WordPress.
L'administrateur MP Demo a un contrôle total sur la période d'essai appliquée à tous les sites Web de démonstration. Le paramétrage de la durée de vie de la démo s'effectue en quelques clics et peut être modifié à tout moment. Après l'expiration du site Web de démonstration de l'utilisateur (bac à sable), il sera automatiquement nettoyé afin que vous ne conserviez pas les anciennes données de démonstration.

Nettoyage automatique des données de démonstration

Les données de démonstration sont automatiquement nettoyées à l'expiration du compte.
Le moment où un site Web de démonstration doit être nettoyé dépend d'une durée de vie de démonstration préalablement définie. Cela signifie, premièrement, que vous vous débarrassez à temps de toutes les données de démonstration inutilisées et, deuxièmement, que tous les utilisateurs de la démo savent pendant combien de temps ils peuvent utiliser leurs comptes, de sorte qu'aucun autre malentendu sur la perte de données ne devrait apparaître.

Bacs à sable isolés

Les comptes d'utilisateurs de démonstration indépendants sont garantis.
Chaque utilisateur peut expérimenter la version de démonstration de vos produits WordPress sans craindre que leurs mises à jour ne soient affectées par d'autres utilisateurs. Toutes les modifications apportées aux utilisateurs resteront intactes jusqu'à la fin de la période d'essai.

Rôles et restrictions des utilisateurs

Vous définissez les pages du tableau de bord auxquelles un utilisateur peut accéder et modifier.
Autorisez les utilisateurs à accéder uniquement aux options nécessaires dans leurs bacs à sable (sites de démonstration utilisateur). Par exemple, vous pouvez bloquer l'accès à toutes les publications ou à certaines publications uniquement. L'accès à une page particulière de comptes de démonstration peut également être restreint par n'importe quel administrateur réseau.

Redirection lors de la création du bac à sable

Débarquez vos utilisateurs de démonstration directement sur la page de produit de démonstration la plus attrayante et la plus pratique après la confirmation du compte.
Choisissez la manière la plus optimale de présenter d'abord votre produit de démonstration à un utilisateur: il peut s'agir d'un tableau de bord, d'une publication particulière, de paramètres de plug-in ou de tout ce que vous pensez être un bon endroit pour que vos utilisateurs de démonstration commencent. Ils seront automatiquement redirigés vers cette page.

Barre d'outils réactive

Excellent outil de marketing croisé pour augmenter la popularité de votre marque et d'autres produits.
Cela peut être particulièrement utile pour présenter vos thèmes et plugins WordPress. Une barre d'outils au-dessus d'une page de produit de démonstration permet à vos utilisateurs de voir votre logo, des images et des liens vers d'autres produits connexes et tous les boutons nécessaires. Vous êtes libre de masquer cette barre ou de l'afficher uniquement sur les pages nécessaires.

Intégration MailChimp

Collectez les adresses e-mail de vos utilisateurs avec le meilleur service de marketing par e-mail de MailChimp.
La conversion de vos utilisateurs de démonstration en clients est beaucoup plus facile avec le plugin MailChimp intégré. Regroupez vos utilisateurs par centres d'intérêt et laissez-les rester informés des dernières actualités de vos produits même après l'expiration de leurs sites Web de démonstration.

Gestion facile des démos créées

Affichez tous les sites de démonstration existants et analysez les fonctionnalités que vos utilisateurs testent le plus.
Vous disposez d'outils flexibles pour gérer et afficher tous les bacs à sable et supprimez facilement ceux dont vous avez besoin. En tant qu'administrateur réseau, vous êtes également autorisé à modifier l'un des bacs à sable créés.

Statistiques

Tables pratiques pour surveiller une quantité de bacs à sable créés/activés par période de temps donnée.
En choisissant n'importe quelle date dans le calendrier, vous pouvez parcourir des statistiques détaillées sur le total des démos créées et le total des démos activées. Même si le site de démonstration a déjà été supprimé, vous pouvez toujours voir des informations sur sa création dans les statistiques.

Codes courts

Utilisez des codes courts pratiques pour générer toutes les données de contenu de démonstration nécessaires.
Une large gamme de shortcodes est à votre disposition. En utilisant l'un d'entre eux, vous pouvez facilement créer un nouveau compte de démonstration. Formulaire d'inscription produisant tous les champs de formulaire nécessaires et personnalisant les messages/notifications du système. Vous avez toute liberté pour rendre le processus d'enregistrement pour vos utilisateurs le plus clair et pratique. Basculez entre un formulaire de démonstration standard et un formulaire contextuel pour modifier son apparence.

confirmation de l'émail

La validation des comptes d'utilisateurs de démonstration par e-mail empêchera tout spam.
Vous n'aurez pas besoin de lutter contre le spam. Un nouveau bac à sable est créé uniquement en cas de clic sur le lien de confirmation dans la boîte de réception de l'utilisateur. Vous serez simplement assuré que tous les nouveaux comptes sont créés par de vraies personnes. Les modèles d'e-mails sont également entièrement personnalisables.

Notifications d'administrateur facultatives

Restez à jour sur tous les nouveaux comptes de démonstration créés.
C'est totalement à vos besoins de recevoir une notification sur tous les sites Web de démonstration créés ou non. Si cette option est activée, vous recevrez les notifications appropriées directement dans votre boîte de réception. Si vous préférez des vérifications manuelles périodiques des statistiques, désactivez simplement l'option dans les paramètres du plugin.

Opportunités pour les développeurs

Les crochets d'action sont à votre disposition.
Le plugin est livré avec plusieurs crochets d'action utiles pour aider les programmeurs à améliorer le plugin ou à s'adapter à leurs besoins. Une large gamme de filtres et de fonctions est votre centrale pour contrôler au maximum le comportement du plugin en le personnalisant selon vos besoins.

Journal des modifications

= 1.7.0, 18 juin 2020 =* Ajout de la possibilité de générer et de télécharger des rapports au format csv.* Amélioration de la compatibilité avec PHP 7.4.* Amélioration du contrôle de sécurité des capacités et des restrictions des utilisateurs.* Corrections de bugs mineurs et améliorations.= 1.6.1, 31 juil. 2019 =* Correction de bug : correction du problème avec Demo Registration Popup.= 1.6.0, 4 mars 2019 =* Ajout de la prise en charge de WordPress 5.0.* Ajout de nouveaux blocs à Gutenberg.= 1.5.2 =* Correction de bug : correction du problème de copie des tables dans un nouveau bac à sable.* Données de journaux optimisées.= 1.5.1 =* Compatibilité améliorée avec PHP7.= 1.4.2 =* Correction de bug : correction d'un problème avec l'abonnement MailChimp sur les sous-sites.= 1.4.1 =* Chargez les styles d'interface utilisateur jQuery sur certaines pages uniquement.= 1.4.0 =* Ajout de la possibilité de protéger les formulaires d'inscription avec reCaptcha.* Ajout de la possibilité d'exporter un bac à sable de démonstration pour l'importer vers un autre site Web.* Ajout de la possibilité d'inscrire les utilisateurs à différentes listes MailChimp en fonction de la démo enregistrée.* Correction de bug : augmentation de la limite de pagination MailChimp pour obtenir plus de 10 listes et centres d'intérêt.= 1.3.0 =* Formulaire d'inscription de démonstration fourni avec la possibilité pour les utilisateurs de choisir une source pour créer un bac à sable.* Ajout de l'option qui permet aux utilisateurs de réinitialiser le site de démonstration par défaut.* Optimisation du tableau de bord d'administration en masquant la liste des bacs à sable du tableau d'administration principal.= 1.2.0 =* Ajout de la possibilité d'archiver ou de désactiver le bac à sable après expiration.* Ajout de la possibilité de modifier la date d'expiration du bac à sable, de la définir sur sa durée de vie et de modifier l'état actuel du bac à sable (actif, archivé ou désactivé)* Amélioration du tableau des bacs à sable dans le tableau de bord. E-mail, date d'expiration et statut du bac à sable ajoutés.* Amélioration de l'organisation des données dans la base de données.= 1.1.3 =* Correction de bug : correction d'un problème avec mysqli_connect.= 1.1.2 =* cochez l'option multisite avec sous-répertoires à l'activation.= 1.1.1 =* Améliorations mineures de la structure du menu= 1.1.0 =* Nouveau formulaire d'inscription à la démo et widgets contextuels d'inscription à la démo.= 1.0.0 =* Première version

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *