Copyscaper – Exécutez vos messages via Copyscape directement dans votre tableau de bord WordPress

Copyscaper – Exécutez vos messages via Copyscape directement dans votre tableau de bord WordPress

Acheter maintenant

Ce plugin exploite l'API Copyscape et vous permet de vérifier le plagiat directement dans votre tableau de bord WordPress. Gardez une trace des articles qui réussissent ou échouent, afin que vos éditeurs et rédacteurs puissent revenir en arrière et les examiner pour duplication. Vous pouvez également autoriser les éditeurs et les rédacteurs à effectuer une vérification du plagiat et à suivre les résultats de Copyscape directement dans la page de publication de WordPress.

La plupart des propriétaires de blogs sont concernés par le plagiat. Si vous embauchez des rédacteurs externes pour votre blog, vous devriez vérifier le plagiat. Copyscape est le vérificateur de plagiat n°1 qui détecte toute duplication sur Internet. Il peut même vérifier si quelqu'un copie vos articles à votre insu.

Copyscaper s'occupe de cela afin que vous n'ayez pas besoin de copier et coller du texte à partir des documents de votre rédacteur dans l'interface Copyscape. Au lieu de cela, recherchez le plagiat directement dans votre tableau de bord et signalez chaque article afin que vous sachiez qu'il a déjà été vérifié. Plus besoin de vérifier les articles plusieurs fois. Copyscaper garde une trace de la réussite ou de l'échec d'un article.

C'est également utile lorsque vous avez des rédacteurs qui téléchargent directement sur WordPress. Vous pouvez soit vérifier les articles vous-même, soit autoriser les éditeurs et les rédacteurs à vérifier lorsqu'ils téléchargent des fichiers.

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *