Connecteur Shopify pour WooCommerce

Connecteur Shopify pour WooCommerce

Acheter maintenant

Connecteur Shopify pour WooCommerce

Avec l'aide de WooCommerce Shopify Connector, intégrez votre boutique WooCommerce à la boutique Shopify, puis synchronisez les produits, les catégories et les commandes entre les plateformes. A l'aide du module WooCommerce Shopify Connector, les commerçants peuvent importer/exporter des types de produits simples et variables.

L'administrateur peut connecter plusieurs comptes Shopify pour échanger et synchroniser les données entre Shopify et WooCoomerce.

Connecteur Shopify pour WooCommerce - 1

Connecteur Shopify pour WooCommerce - 2

Connecteur Shopify pour WooCommerce - 3

Connecteur Shopify pour WooCommerce - 4

Soutien

Chers clients, si vous avez une question/requête, veuillez créer un ticket sur webkul.uvdesk.com . Nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible. Ne nous offrez pas un faible taux sans contacter l'assistance pour le problème auquel vous êtes confronté. Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Fonctionnalités du connecteur Shopify pour WooCommerce

  • Mappez les catégories Shopify avec les catégories WooCommerce.
  • Importez facilement des produits Shopify dans la boutique WooCommerce.
  • L'administrateur peut définir une catégorie par défaut pour les produits importés dans la boutique WooCommerce.
  • L'administrateur peut facilement mettre à jour manuellement les produits importés en un seul clic.
  • Importez facilement des types de produits simples et variables.
  • Les informations sur le produit telles que l'image de base, les images supplémentaires, le nom, le prix, le SKU, la description, la quantité, le poids et les super attributs avec des options sont importées avec le produit.
  • Le produit Shopify importé fonctionne de la même manière que le produit WooCommerce.
  • L'administrateur peut exporter les produits de la boutique WooCommerce vers la boutique Shopify.
  • Exporter des types de produits simples et variables.
  • Importez facilement les commandes Shopify dans la boutique WooCommerce.
  • Définissez le statut de commande par défaut pour les commandes importées dans la boutique WooCommerce.
  • Ajoutez plusieurs comptes Shopify.
  • L'administrateur peut afficher et gérer les comptes Shopify.
  • Exportez la commande vers la boutique Shopify en un seul clic.
  • Ce module permet à l'administrateur d'exécuter cron pour la synchronisation automatique des commandes.
  • L'administrateur peut également synchroniser automatiquement la catégorie, le prix du produit, la quantité et le SKU.
  • Définir la règle de prix pour les produits importés/exportés.

Journal des modifications

 "Version initiale v 1.0.0", "Version actuelle v 1.2.0"
 v1.2.0Ajouté: Ajout du woocommerce pour shopify Sync.Ajouté: Option pour choisir la direction de synchronisation.Ajouté: pagination ajoutée à partir de DB Query.Ajouté: Prix (comparez le prix devient le prix de vente et le prix devient le prix régulier)Ajouté: définissez le statut du produit importé sur en attente, publié, brouillon.Ajouté: Exporter la galerie d'images de produits avec le produitAjouté: De nouvelles variantes créées après l'importation du produit depuis Shopify seront également ajoutéesAjouté : Ajout de la prise en charge de la mise à jour des images pendant la synchronisation.Ajout : Ajout de la prise en charge de la base de données héritée.Amélioration : si un produit est importé ou exporté, il sera mis à jour sur woo store lors de la modification du même produit sur shopify.Amélioration : Si un produit importé ou exporté sera mis à jour sur shopify lorsqu'il sera modifié le même produit sur woocommerce.Amélioration: commande à importer pour les produits exportés de WC vers Shopify.
v 1.1.2Corrigé : problème d'importation de catégorie.Ajouté : fonctionnalité incluse pour mettre à jour le produit manuellement.
v 1.1.1Ajouté : Ajout de la compatibilité avec la dernière version de l'API Shoipfy.Ajouté : Ajout d'une option pour personnaliser la taille de l'image importée.Amélioration : Lors de la synchronisation, les catégories de produits importés ont également été mises à jour.Corrigé : Correction d'un problème d'image de variante lors de l'exportation du produit.Corrigé : Correction d'un problème concernant la création de produit.
v1.1.0Mise à jour : Ajout de fonctionnalités de commande d'exportation.Mise à jour : Ajout d'une tâche cron pour exporter automatiquement les commandes.Mise à jour : Ajout de la prise en charge du webhook pour mettre à jour les produits en fonction de la boutique Shopify.Corrigé : Correction d'un problème d'exportation de produit variable.Mise à jour: mise à jour du style du chargeur.Corrigé : Correction de l'importation de produits pendant que les catégories étaient mappées.
version 1.0.0Première version

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *