Champs personnalisés avancés – Module complémentaire de champ de composant

Champs personnalisés avancés – Module complémentaire de champ de composant

Acheter maintenant

Construisez-le une fois, utilisez-le partout et pour toujours. Un simple module complémentaire acf pro qui vous permet de traiter un groupe de champs comme un composant et de le réutiliser dans n'importe quel autre groupe de champs. Plus tard, si vous souhaitez apporter des modifications à ce composant, vous n'avez besoin de modifier qu'une seule fois, cela s'appliquera à tous les groupes de champs qui utilisent le composant.

Quand dois-je l'utiliser ?

Vous êtes-vous déjà retrouvé à créer le même ensemble de champs dans votre projet, par exemple, un menu de listes personnalisé, un bloc de témoignage, des curseurs ou même un bouton? Eh bien, ce plugin pourrait bien être celui dont vous avez besoin. Essentiellement, ce plugin vous permettra de ne créer ce « même ensemble de champs » qu'une seule fois, et vous pourrez le réutiliser autant de fois que vous le souhaitez.

Exigence

WordPress 4+
ACF PRO 5.7+

Remarque : ce plugin n'est compatible qu'avec la version pro d'ACF en raison de leurs différences de configuration de structure.

Exemple et démo en direct

Veuillez visiter https://acf-component-field.gummi.io/ pour voir les exemples d'utilisation et la démonstration en direct.

Journal des modifications

2.0.2
– Correction d'un bogue où la conversion en champ de répéteur supprimait parfois le groupe de champs de composant.
– Correction d'un bogue WPML où le cache des groupes de champs se déclenche trop tôt.
– Correction d'un bogue où le dossier acf-json local contient le paramètre d'emplacement pour le groupe de champs de composant.

2.0.1
– Ajout de la compatibilité d'importation lors de l'utilisation du fichier json d'exportation v1.
– Ajouter un outil d'administration pour exécuter la migration manuellement (Champs personnalisés -> Outils).
– Ajout de la migration 2.0.1 pour tenter de corriger les champs de composant corrompus lors de la mise à niveau vers le champ de composant v2 dans un ordre incorrect précédemment

2.0.0
– Réécriture complète pour de meilleures performances, de nouvelles fonctionnalités à chaud et de petites modifications UX.
– La configuration minimale requise pour ACF pro est désormais de 5.7+ en raison des modifications javascript. La version 1 du champ de composant sera toujours prise en charge pour les questions et l'aide jusqu'à la fin de 2018, mais ne recevra plus de nouvelles mises à jour.
– Changements de base: la V2 n'utilise plus le statut de publication personnalisé, acf-component, pour gérer le champ de composant. Au lieu de cela, il utilise la valeur méta. (lorsque vous mettez à niveau vers 2.0, le plugin exécutera un script pour résoudre ce problème pour vous)
– Changements de base: la propriété du groupe de champs 'field_group_id' a été renommée en 'field_group_key'. (lorsque vous mettez à niveau vers 2.0, le plugin exécutera un script pour résoudre ce problème pour vous)
– Nouvelle fonctionnalité: vous pouvez désormais convertir un champ de répéteur existant en un champ de composant (un nouveau groupe de champs de composant sera créé et les sous-champs du champ de répéteur y seront déplacés)
– Nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais convertir un champ de composant en champ de répéteur et éventuellement supprimer automatiquement le champ de composant après la conversion. (le champ composant actuel sera changé en répéteur, et les champs du groupe de champs composant seront dupliqués en tant que sous-champs du répéteur)
– UX amélioré : vous pouvez désormais définir les paramètres de champ de composant par défaut sur le groupe de champs de composant. (comme l'étiquette du bouton, min, max, mise en page)
– UX amélioré : dans le tableau de liste, lorsque vous êtes dans l'onglet composant, il vous montrera maintenant combien de fois le composant a été utilisé. Ceci est utile si votre site contient beaucoup d'anciens composants et si vous ne savez pas s'il doit être sauvegardé pour être supprimé ou non.
– UX amélioré: après avoir dupliqué un groupe de champs de composant, il vous redirige désormais vers l'onglet du composant, au lieu de l'onglet actif.
– Performances améliorées : avec le nouveau JS dans ACF pro 5.7, une partie du code hacky js pour le champ de composant a été supprimée. Maintenant, le backend fonctionne beaucoup plus facilement.
– Code amélioré : le code du plugin a été complètement réécrit pour de meilleures performances et moins de trucs hacky. La structure fichier/dossier est également réorganisée pour une meilleure lisibilité.

1.0.14
– Correction d'un bug d'import/export pour le nouveau framework « admin tool » d'acf pro 5.6.5.

1.0.13
– Correction du constructeur de classe de champ pour la version ACF 5.6.0.

1.0.12
– Correction d'un bogue où l'événement d'ajout de ligne de composant n'est pas enregistré correctement lorsque la métabox du groupe de champs est ajoutée via ajax.

1.0.11
– La case à cocher «ceci est un composant» du champ de composant restera désormais cochée lors de la duplication.
– Correction de la duplication de la langue wpml ne sélectionnant pas le bon groupe de composants. Après la duplication de langue, il « essaiera » de trouver le champ de composant traduit correspondant.
– Ajout du fichier /lang/acf-component_field-default.pot

1.0.10
– Ajoutez un style alternatif en option pour les composants imbriqués. Capture d'écran

1.0.9
– Correction d'une erreur d'avertissement php lors de l'importation d'un fichier json acf régulier.

1.0.8
– Correction d'une erreur de copier-coller qui provoquera une erreur d'avertissement si wp_debug est activé.

1.0.7
– Ajout d'un crochet d'activation de plug-in pour corriger le champ de composant non restauré après la mise à jour du plug-in.

1.0.6
– Correction d'un bug où après la mise à jour d'un champ de composant, acf_get_field_groups() ne vérifie pas correctement la synchronisation du cache json local.
– Correction d'un bogue où la synchronisation unique/en bloc à partir du cache json local ne définit pas le statut approprié.

1.0.5
– Ajout de la possibilité de lire les champs locaux générés par « acf_add_local_field_group() » dans la liste déroulante « select field group ».
– Correction d'un bug où si un champ de composant est exporté vers une exportation php locale, il ne peut pas rendre les sous-champs.

1.0.4
– Ajout de la traduction allemande, merci à Thomas. Index.php ajouté pour empêcher la liste des répertoires.

1.0.3
– Mise à jour des métadonnées du plugin pour pointer vers la démo en direct

1.0.2
– Correction du javascript du backend lorsque le champ de composant imbriqué est imbriqué

1.0.1
– Correction d'un problème d'analyse de valeur frontale.

1.0.0
– Première version.

Journal des tests

Testé jusqu'à la version :
WordPress 5.6.1
ACF Pro 5.9.5

Acheter maintenant

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *